Soutiens-gorge invisibles

531 articles

Conçus sans coutures et avec un design minimaliste, les soutiens-gorge invisibles sont tout ce qu'il y a de plus flatteur pour la silhouette féminine. Avec leurs bretelles amovibles, ils dégagent les épaules et laissent apparaître la peau pour un côté pin-up glamour. Alliant confort, style et modernité, ceux qu'on appelle aussi soutiens-gorge bandeau se portent sous des robes ou des tops très près du corps sans qu'on les voit.

Des soutiens-gorge invisibles pour être à son avantage

Par leur conception, les soutiens-gorge à bretelles amovibles ne laissent pas de traces de démarcation. Vous en ferez ainsi vos sous-vêtements de référence pour porter avec vos vêtements moulants comme les robes fourreau. En évitant l'apparition de traces de bronzage contrastantes et disgracieuses, ils font aussi partie intégrante de la tenue estivale. Ils autorisent les t-shirts asymétriques et les robes bustier. Ils libèrent les épaules et confèrent une meilleure liberté de mouvement. Comme le confort est un aspect essentiel de la lingerie invisible, certaines formes croisées se dotent d'armatures ou d'une bande de maintien siliconée.

Choisir ses soutiens-gorge bandeau

Dans un blanc élégant, un rose chair nude, un violet romantique ou un rouge glamour, la lingerie invisible se décline dans des nuances convenant à chaque sensibilité. Outre leur effet de style sous les vêtements près du corps, ces soutiens-gorge non visibles invitent subtilement aux superpositions. Vous les accorderez ainsi judicieusement avec une veste légère, un boléro, un top transparent ou un pull ajouré. Vous profiterez des versions froncées sur les bords pour arborer un joli décolleté sous votre robe de soirée. Vous ferez des invisibles ampliformes une pièce maîtresse de votre lingerie si vous avez une petite poitrine ou une silhouette en V.

Découvrez aussi chez Zalando