Soutiens-gorge

Soutiens-gorge à bretelles amovibles

Taille
Marque
Prix
Couleur
Coupes
Style
283 articles
Trier par :
Page 1 sur 4

Les soutiens-gorge bandeaux, pour qui ?

Tout d'abord il faut oublier ce que fut cet article à ses tout débuts : une pièce d'un seul tenant fait essentiellement pour les sportives car il maintenait (écrasait...) leur poitrine durant leurs activités. Depuis, ce soutien-gorge souvent confiné au rayon sport a été surpassé par des modèles bien plus efficaces et seyants. Puis, lors d'un défilé haute couture du début des années 2000, l'un des plus grands créateurs a remis sur le devant de la scène cet élément de lingerie. Version glamour, broderies et dentelles, porté en toute simplicité sous une veste. Les stylistes et créatifs des plus grandes marques ont trouvé cette idée géniale et ont tous décliné cet article avec leur propre vision. Voilà comment un soutien-gorge presque oublié est aujourd'hui devenu un incontournable d'un dressing tendance, moderne et féminin. On y pense bien sûr pour les robes décolletées, les bustiers et les hauts transparents. La forme reste celle du bandeau mais nettement amélioré avec des découpes de tissus aussi savantes et seyantes que sur les autres modèles de soutiens-gorge. Un soutien-gorge bandeau est plutôt pensé pour les poitrines menues et fermes. Les seins plus souples ou généreux méritent quant à eux un soutien plus grand, bien que certaines marques aient incorporé des armatures.

Redécouvrez les soutiens-gorge bandeaux grâce à Zalando

Les plus belles maisons de lingerie déclinent ce soutien-gorge avec un savoir-faire simplement bluffant. Les modèles sont pour certains si réussis et travaillés que l'on pourrait les porter seuls. Osez ! Sous un chemisier transparent, sous une veste très structurée ou pourquoi pas un blouson de cuir cintré. Vous ne vous sentirez absolument pas en sous-vêtement avec les modèles les plus élégants pensés par ces fabuleux stylistes. Ce sont de véritables vêtements tant ils savent sublimer celles qui les portent. Bien évidemment il y a les versions plus quotidiennes qui vous soutiendront en toute discrétion et sauront se cacher sous un bustier ou une robe fort décolletée. Pensez aux ingénieux modèles qui disposent de bretelles amovibles dont vous apprécierez la polyvalence et la praticité. Avec ou sans armatures, effet push-up ou pas, discret ou franchement remarquable, on peut dire que les marques ont pensé à toutes nos envies ! À vous de sonder votre garde-robe et de savoir quel article méritera que vous lui octroyiez un soutien-gorge bandeau.

Résolument minimalistes, les soutiens-gorge à bandeaux confèrent un effet de style flatteur à la gent féminine. Les bandeaux se superposent et forment des plissures pour mettre en valeur le look féminin. D'abord cantonné au rayon sport, le soutien-gorge bandeau est aujourd'hui un atout de la garde-robe féminine grâce à l'inventivité des créateurs de lingerie.

Des soutiens-gorge à bandeaux pour un twist d'enfer

Grâce à ses bretelles amovibles, celui qu'on pourrait presque appeler soutien-gorge invisible libère les épaules pour allier magistralement style et confort. Les bretelles peuvent découvrir une seule épaule ou être placées en forme de croix pour préserver l'aisance au niveau des omoplates. Les deux épaules dégagées, les mouvements sont libres et aucune trace de bronzage contrastante et disgracieuse n'apparaît pendant l'été. Pour porter une robe bustier, un t-shirt asymétrique ou un top moulant, le soutien-gorge bandeau est aussi discret qu'efficace. Il sera subtilement dévoilé sous un top transparent tandis qu'il prend ses allures les plus glamour sous une veste en jean ou en cuir.

Des sous-vêtements modernes et branchés

Revisité par les maisons de lingerie spécialistes des sous-vêtements féminins, le soutien-gorge à bretelles amovibles ne sacrifie jamais son style au confort. Agréable à porter, il se dote d'une bande de soutien siliconée ou d'armatures au niveau des bonnets.Il se porte volontiers pour le lifestyle quand il fait particulièrement le jeu des morphologies en V. Celles-ci seront bien avisées de le combiner à une jupe patineuse pour équilibrer harmonieusement leur silhouette. Par son effet bandeau jouant sur l'horizontalité, il sied aussi particulièrement bien aux seins menus. Décliné dans les ligne nude, pastel et glamour, il se présente dans ses versions les plus séduisantes.

À ne pas manquer chez Zalando