Caracos et maillots de corps

Filtres les plus populaires
932 articles

Par leur effet gainant et sculptant, les caracos & maillots de corps femme mettent naturellement en valeur la silhouette féminine. Portés comme sous-vêtements légers ou comme top flatteur pour le homewear, ils sont de belles alternatives au débardeur, au t-shirt basique ou encore à la nuisette. Certains modèles intègrent même des bonnets pour une tenue unie et homogène sans soutien-gorge.

Des caracos & maillots de corps pour être à son avantage

Plus sophistiqué qu'un débardeur et plus féminin qu'un t-shirt, le caraco a une belle carte à jouer dans la garde-robe féminine. Si les sous-vêtements ont cette particularité d'être conçus à partir de plusieurs textiles, telles des secondes peaux douces et confortables, le caraco à l'avantage de pouvoir être porté comme top et de dévoiler ainsi un joli effet multi-matières. Les marques mettent ainsi à l'affiche des modèles sensuels sertis de dentelles sur les manches ou leur encolure. Ajoutés à leur ligne nude et pastel de blanc ou de rose chair, ils subliment la silhouette féminine. Ils permettent de jouer sur les superpositions sous une veste décontractée ou une robe de soirée, pour offrir un bel effet contrastant ou un joli décolleté.

Choisir un caraco en fonction de son style

Assorti au string et aux autres sous-vêtements de la tenue, le caraco se choisit aussi en fonction de sa morphologie. Les bretelles fines conviennent ainsi harmonieusement aux silhouette menues alors que les maillots de corps longs siéent particulièrement aux grandes tailles. Les caracos sans manches sont eux volontiers destinés aux morphologies en V. Cette éclectique sélection réunit différentes versions plus séduisantes les unes que les autres. Les maillots de corps à imprimés léopard confèrent une touche glamour et audacieuse qui trouvera toute sa dimension dans un dressing nightwear.

À ne pas manquer chez Zalando