Soutiens-gorge push-up

Filtres les plus populaires
968 articles

Le push-up, le soutien-gorge qui vous met en valeur votre décolleté

Les premières traces de l’utilisation de soutien-gorge remontent à plus 2500 ans, laissées par les femmes de la Rome antique. Ces dernières entouraient leurs poitrines de tissu, pas pour paraître sensuelles ou pour empêcher que leurs seins n’entravent leurs déplacements, mais pour cacher cet attribut qui faisait d’elles des femmes. L’état d’esprit de la société en cette période les y obligeait.

La réalité est toute autre aujourd’hui. Les soutiens-gorge en particulier les push-up sont les meilleurs moyens de soutenir ses seins lors de ses déplacements, mais aussi pour mettre en valeur son décolleté. Peu importe la taille de la poitrine, les coussinets d’air des push-up aident à la remonter et à la recentrer de façon à la mettre bien en évidence.

Un soutien-gorge très confortable

Un soutien-gorge est pour une femme moderne, un compagnon de route indispensable. Le confort doit donc être à l’honneur pour ce genre de lingerie.

Les push-up font partie des soutiens-gorge les plus confortables qui existent actuellement. En plus de leurs matières de fabrication, leur qualité de coussinets rembourrés en est l’une des principales raisons. Toutefois, un push-up n’est pas forcément toujours rembourré.

Le choix de ses push-up

Les push-up se déclinent actuellement sur le marché sous plusieurs sortes de modèles et tailles. Même si ces soutiens-gorge sont parfaits pour tous les types de seins, il est important de faire son choix en fonction de la taille de sa poitrine. Porter un push-up ne vous correspondant pas ne ferait que vous faire paraître moins sensuelle que vous ne l’êtes en réalité.

Pour profiter pleinement de ce que vous offre un soutien-gorge push-up, vous devez l’accorder avec une tenue dont le haut est en col « V ». Il soutient les seins de manière à leur donner une forme arrondie. Cela apparaît encore plus imposant dans les tenues en col V disponible sur Zalando.