Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Soutiens-gorge

Soutiens-gorge push-up

381 articles

Trier par :
Page 1 sur 5

Si les soutiens-gorge push-up sont appréciés pour leur effet ampliforme, leur premier avantage est en fait de bien structurer le galbe. La poitrine présente une forme naturelle conique ; le push-up sait mieux que n'importe quel autre soutien-gorge lui donner de jolis contours arrondis. Ferme, pulpeuse et pigeonnante, la poitrine n'a jamais été aussi équilibrée qu'avec un push-up !

Des soutiens-gorge push-up pour se mettre en valeur

Le push-up se distingue par des balconnets et des coussinets qui lui donnent sa forme flatteuse. Les morphologies en A auront l'occasion d'attirer judicieusement le regard sur le haut. Pour un choix optimal, on garde en tête que les soutiens-gorge taille haute rehaussent le galbe alors que ceux à entre-bonnet abaissé se prêtent davantage aux décolletés plongeants. Pour une tenue de soirée, les push-up sont des alliés naturels. Ils sont harmonieusement assortis aux robes, tops et tuniques à col en V. Certains de ces sous-vêtements sont munis de coussinets amovibles pour renforcer l'effet ampliforme.

Bien choisir ses push-up

Si les push-up sont idéaux pour les seins menus et de taille intermédiaire (quand les fortes poitrines leur préfèrent volontiers les minimiseurs), cette sélection réunit des modèles ultra glamour dotés de subtils empiècements. Des fronces aux extrémités, des nœuds sur l'entre-bonnet, des voiles descendant sur le ventre, et bien sûr des ajours et jeux de découpe qui façonnent tout le charme de la dentelle. Un moyen subtil de détourner l'attention pour les petites poitrines et de se payer un look piquant et girly. Dans d'audacieux motifs léopard, dans des tons pastel romantiques ou sur des lignes nude de blanc ou de rose chair, les push-up à l'affiche dans cette sélection sont de véritables coups de cœur en matière de lingerie féminine !

À ne pas manquer chez Zalando