Si la légèreté et la liberté de mouvement sont les deux facteurs clés succès pour un vêtement sportif, les soutiens-gorge de sport et les brassières nous mettent dans les meilleures conditions pour nos activités physiques. Dégageant les épaules et libérant les omoplates, ils facilitent la réalisation des gestes techniques pour le fitness, la danse, le basketball et les sports de raquette.

Des brassières et soutiens-gorge de sport pour être parfaitement à l'aise

Si les t-shirts à manches longues fonctionnels couvrent et protègent pour les activités en extérieur, les brassières se révèlent particulièrement confortables pour les sports en salle. Pendant l'entraînement et les exercices d'étirement, elles préservent l'agilité et l'amplitude des mouvements d'épaule. Dotées d'une bande de soutien sous la poitrine, elles évitent les ballotements pendant les efforts intenses et à fort impact. Au service de la technicité, des performances et du bien-être, elles évacuent efficacement la transpiration grâce à leurs fibres thermoactives.

Des sous-vêtements techniques complémentaires à nos vêtements de sport

Les soutiens-gorge bandeau se prêtant à une tenue légère et minimaliste, on les accorde naturellement à un shorty. Pendant nos séances de gym ou de yoga, on s'autorisera les collants de sport cintrés afin d'éviter les frottements et d'amortir les impacts. Pour le running, on les associera à des baskets légères et des socquettes. Autant synonymes de style que de sportivité, ils mettent en valeur la poitrine sous nos bodysuits. En été, ils permettent même d'éviter les traces de bronzage contrastantes sur les épaules. Afin de jouer sur les superpositions et de ne pas attraper froid après l'effort, on les portera judicieusement sous un sweat zippé ou une veste de survêtement.

On craque aussi pour :