accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

Service client GRATUIT 0800 915 207

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Nos conseils pour habiller les enfants les plus tendances

Les enfants aussi ont le droit d’avoir du style, même s’ils grandissent à toute vitesse, se bousculent ou se roulent par terre ! Sur Zalando, les filles et les garçons ont un espace mode qui leur est entièrement consacré, pour les vêtir depuis leurs premiers jours jusqu’à la taille 16 ans !

On renouvelle les tiroirs et les penderies !

Piochez parmi des centaines de vêtements, chaussures et accessoires pour qu’ils soient les plus beaux à la rentrée. Ils affronteront avec style les heures de cours et les aventures de la récré ! Renouvelez leurs tiroirs en faisant le plein de petites robes basiques, de leggings ou encore de salopettes pour elle, et des t-shirts, bermudas et autres chinos pour lui. On remet aussi à jour l’équipement de sport avec des survêtements, shorts et baskets à la bonne taille, pour une nouvelle saison de gymnastique ou de football.

Matières naturelles ou tenues urbaines

Côté tendance, pour les bambins comme pour les parents, la prochaine saison revisite les inspirations seventies et hippies. On n’hésite pas à choisir des pièces emblématiques, comme le pull en laine, les vestes à franges, les robes en macramé de coton pour les filles, ou bien les pulls à grosses mailles ou les chaussures en peau pour les garçons. Des matières naturelles et brutes, à mixer avec des pièces plus contemporaines, pour éviter de tomber dans le total look. A moins que votre enfant préfère un style plus streetwear et des inspirations plus urbaines ? Alors on opte pour des petits bombers, ou des blousons teddy à associer à des ensembles t-shirt, jean et baskets en toile, ou bien on mise sur des tenues de mini-hipster avec des chinos et des coupe-vent très graphiques et colorés. Pour les petites fashionistas en herbe, on copie maman avec des looks en denim associant jean slim et blouson, ou bien des manteaux en laine ou encore des doudounes légères pour ne pas écraser les silhouettes enfantines. Ainsi habillés, vos enfants attendront avec impatience le lundi matin et le retour à l’école!