Parmi tous les modèles qui existent, les soutiens-gorge corbeille et balconnets sont très certainement les plus féminins et surtout les plus délicats. La position très particulière de leurs bretelles, sur les côtés, offre un maintien différent et le bonnet bien moins couvrant qu'un soutien-gorge classique dégage la poitrine pour arborer de jolis décolletés. Découvrez une collection alliant finesse, modernité et élégance au travers de tissu confortables.

Les plus beaux soutiens-gorge corbeille et balconnets

Que ce soit sous une tenue très stricte ou une robe légère estivale, une femme apprécie toujours de soigner ses sous-vêtements en privilégiant le confort et surtout beaucoup de charme et de raffinement. Un chemisier avec un bouton négligemment ouvert sur un pantalon cigarette laissera deviner un modèle à dentelles des plus élégants. Sous une robe légère, un soutien-gorge aux couleurs pastel peut faire un savant mélange, en prenant soin d'accorder les teintes.

Opération séduction du côté des soutiens-gorge

Il n'y a pas de vêtement qui possède plus de charme qu'un soutien-gorge maintenant parfaitement la poitrine tout en dévoilant la peau par transparence. Cette transparence peut être offerte par une dentelle blanche, traditionnelle mais indémodable, ou bien par une association de couleurs plus inattendue, alliant un noir profond et des broderies contrastées par exemple. Les modèles de couleur chair sont très appréciés sous une tenue claire en jouant sur les transparences car ils modèlent le corps sans rien dévoiler. Enfin, une simple précaution doit s'appliquer lors du choix de votre soutien-gorge : si votre poitrine est généreuse, pensez à prendre un modèle avec des bretelles suffisamment larges pour vous assurer un grand confort tout au long de la journée. Les petites poitrines, de leur côté, peuvent tout se permettre.

Pages associées