« adidas is all in »

Si vous vous demandez si la marque aux trois bandes est faite pour vous, vous saurez que le deuxième équipementier sportif au monde n'est pas qu'un simple label sportswear. C'est l'histoire d'un jeune entrepreneur allemand qui a su faire évoluer la marque avec son temps, en multipliant les collections sport et lifestyle rythmées par un esprit d'innovation effréné. Des mythiques crampons de football (produit iconique de la marque) à la nouvelle chaussure-chaussette hybride Primeknit FS qui devra faire son apparition pour la Coupe du monde 2014 (encore le foot), c'est un concept éclectique qui est façonné avec un positionnement affirmé aussi bien sur le sportswear que sur le lifestyle. Les collaborations ne se comptent plus : Salomon, Yohji Yamamoto, BASF, Reebok (rachat en 2005), Jeremy Scoot, Stella McCartney. Des hautes exigences du monde professionnel au red carpet des soirées de gala (collection de robes fourreau) en passant par les sous-cultures de rue, tous les publics sont ciblés par ce leader du prêt-à-porter. La collection Originals fait la transition entre le sport et le streetwear, des égéries comme Madonna ou Selena Gomez incarnent parfaitement l'univers féminin tandis qu'une ligne Neo est même dédiée aux enfants. En bref, « adidas is all in »

« Impossible is nothing » pour poursuivre l'ascension d'adidas

Que vous soyez un sportif exigeant recherchant les chaussures de running, de fitness ou de football les plus sophistiquées, une fashionista à la recherche d'un sac de luxe ou un jeune homme adepte du style urbanwear, le concept vous est toujours destiné. Zalando véhicule très bien sa richesse et son éclectisme avec des collections surprenantes qui vont aussi bien des accessoires et équipements de sport aux pièces purement lifestyle (pulls, robes). La marque allemande se distingue aussi par son envergure internationale où 93% des ventes sont réalisées en dehors du territoire d'outre-Rhin. Cet élément donne un côté cosmopolite à la marque, qui bénéficie ainsi d'une forte image quel que soit la culture. Si vous êtes sportif et un brin aventurier dans l'âme, le concept ne s'en retrouvera que plus séduisant. « Impossible is nothing » consiste à aller toujours plus haut mais aussi plus loin, pour ce qui est d'un leader multi-spécialiste toujours à la conquête de nouveaux horizons.

Multi-spécialiste du sportswear, adidas conçoit des articles destinés à toutes les disciplines indoor et outdoor. Des vêtements, chaussures et accessoires qui se distinguent par leur fonctionnalité et leur technicité. Équipementier leader dans les sports les plus populaires, la marque allemande propose même des tenues officielles de grands clubs internationaux.

Des articles de sport adidas innovants et performants

On pourra dénicher dans cette sélection des créations exclusives reflétant toute l'expertise de la marque au trèfle. Les leggings sont conçus dans un jersey respirant que l'on appréciera particulièrement pour le running. Les pantacourts sont dotés d'une protection anti-UV dont on pourra tirer parti en plein air. Pour le basketball, on trouve une large gamme de débardeurs qui mettent en valeur les carrures athlétiques et préservent la liberté des mouvements. Pour le football, les maillots de gardien sont conçus avec une base asymétrique qui permet un enfilage rapide. On choisira des crampons AG (Artificial Grass) pour les entraînements sur synthétique, alors que les chaussures Soft Ground sont idéales pour la pratique sur herbe.

Une riche collection lifestyle et des produits merchandising

Si la marque allemande a largement développé ses collections mode lors des dernières saisons, on pourra profiter de crop tops imprimés ultra-girly, à combiner avec une jupe de sport et des tennis. Particulièrement tendance, les baskets blanches sont incontournables. On les associera à nos derniers polos et pantalons chino. Pour la plage, on trouvera des une-pièce qui siéent particulièrement aux silhouettes en O. Si la marque aux trois bandes est l'un des plus grands fournisseurs de maillots de football, on pourra enfin apprécier dans cette sélection les nombreux produits dérivés. Plus que des vêtements, ils peuvent se constituer comme éléments de décoration dans une chambre ou une salle de trophées.

Découvrez aussi chez Zalando