Bonnets

3 000 articles

Bonnets

A l'arrivée de l'hiver, choisir un bonnet revêt un double enjeu : se préserver du froid tout en restant glamour. Toute la difficulté de ce choix réside dans l'art, non seulement, de choisir un bonnet qui correspond à son look, mais aussi de le porter avec style. En grosse maille ou assez serré, sobre ou fun, porté haut ou non, le bonnet reste l'accessoire incontournable en cette saison.

L'art de choisir son bonnet

Qu'il soit fun ou élégant, le bonnet peut être considéré comme un détail, mais un détail qui compte assurément. C'est même, par excellence, l'accessoire qui complètera votre tenue. Même si un choix s'impose, il n'est donc pas exclu d'opter pour différents bonnets, de manière à les adapter en fonction de votre look du jour. Préférez des motifs et une grosse maille pour un style streetwear ou une valeur sûre avec un bonnet de couleur grise. Il est conseillé, par ailleurs, de choisir une couleur contrastant avec sa tenue.

Comment bien porter son bonnet ?

Porter un bonnet sans défaire sa coiffure est tout un art. Pour un style classique, il est préférable de le porter au-dessus de son front sans l'enfoncer complètement. Il est également possible de laisser dépasser une frange ou une mèchèe si elle est assez courte. Lâcher ses cheveux est aussi recommandé pour une meilleure tenue.