Wrangler

Une brise nord-américaine souffle sur notre garde-robe ! Wrangler nous habille en une déclinaison de jeans et de pièces aux coupes sportives. Colorés, les t-shirts et les pulls de l’enseigne se porteront avec d'autres bas très en vogue tels qu'un pantalon en velours ou une jupe en suède.

Wrangler : des intemporels remis au goût du jour

Mesdames, optez pour une jupe en jean avec un haut ample rose éclatant et des mocassins en suède de couleur foncée. Vous pourrez aussi ajouter une touche élégante à votre tenue avec un carré à motifs fleuris et un petit sac seau en daim. Messieurs, pour un style décontracté-chic le week-end, optez pour un jean à coupe droite avec une chemise à motif tartan rouge et une paire de Richelieu ou derbies. Complétez cet ensemble avec un blouson aviateur avec col de fourrure.

Le denim, l’incontournable de la mode au quotidien

Mesdames, enfilez un jean slim avec un pull ample en cachemire aux tons doux et une paire de baskets en cuir à semelles blanches. Pour une sortie citadine, accordez un jean évasé avec une chemise fluide à pois noir et blanc, une étole légère dans les tons bordeaux et un rouge à lèvres assorti. Messieurs, pour une soirée cinéma entre amis, associez une paire de chaussures en cuir foncé avec un pantalon chino bleu foncé et un polo rayé.

Découvrez aussi chez Zalando