Catalogue

Filtres les plus populaires
612 articles
Suivez vos marques préférées
Suivi ! Vous serez les premiers à voir les nouvelles collections et les nouveaux articles.

Wrangler

Une brise nord-américaine souffle sur notre garde-robe ! Wrangler nous habille en une déclinaison de jeans et de pièces aux coupes sportives. Colorés, les t-shirts et les pulls de l’enseigne se porteront avec d'autres bas très en vogue tels qu'un pantalon en velours ou une jupe en suède.

Wrangler : des intemporels remis au goût du jour

Mesdames, optez pour une jupe en jean avec un haut ample rose éclatant et des mocassins en suède de couleur foncée. Vous pourrez aussi ajouter une touche élégante à votre tenue avec un carré à motifs fleuris et un petit sac seau en daim. Messieurs, pour un style décontracté-chic le week-end, optez pour un jean à coupe droite avec une chemise à motif tartan rouge et une paire de Richelieu ou derbies. Complétez cet ensemble avec un blouson aviateur avec col de fourrure.

Le denim, l’incontournable de la mode au quotidien

Mesdames, enfilez un jean slim avec un pull ample en cachemire aux tons doux et une paire de baskets en cuir à semelles blanches. Pour une sortie citadine, accordez un jean évasé avec une chemise fluide à pois noir et blanc, une étole légère dans les tons bordeaux et un rouge à lèvres assorti. Messieurs, pour une soirée cinéma entre amis, associez une paire de chaussures en cuir foncé avec un pantalon chino bleu foncé et un polo rayé.

Découvrez aussi chez Zalando

Wrangler, l’association du denim et de la couleur

Wrangler fait le bonheur des femmes et des hommes à la recherche de vêtements urbains et modernes. Sa matière phare : le denim. En plus d’une large sélection de pièces en jean, l’enseigne offre des créations classiques aux couleurs vives. Cette marque américaine n'a pas fini de vous surprendre.

L’examen du denim sous toutes ses coutures

Vous pensiez que le denimétait exclusivement, ou presque, dédié aux jeans ? Détrompez-vous ! Wrangler offre une sélection infinie de pièces en jean. Spécialiste en la matière – dans tous les sens du terme – la marque garantit des pantalons à la tombée impeccable. À vous la silhouette de rêve ! Forte de son expérience dans le denim, elle a développé des hauts, des bas et même des vêtements une pièce.

Vous n’aurez plus que l’embarras du choix. Pour être au summum de la tendance, on vous recommande une tenue entière en denim : optez pour une veste et un pantalon assorti ! À vous de décider si vous jouez la carte de l’audace avec une couleur identique pour le haut et le bas, ou si vous préférez la sécurité d’une chemise foncée avec un pantalon clair, par exemple. 

La collection femme propose même des combinaisonset des salopettesen jean : coup de cœur assuré. Complétez votre tenue de baskets blanches pour créer un effet décontracté ou de bottines colorées pour afficher un style à la pointe de la mode. Petit conseil : privilégiez des pièces de couleurs vives pour trancher avec votre camaïeu de bleu. On craque particulièrement pour l’orange, le vert et le jaune.

Le bleu n’est qu’une des couleurs de l’arc-en-ciel

Parce que trop de bleu tue le bleu, Wrangler s’est diversifié avec des pièces de prêt-à-porter aux coloris dynamiques. Commençons par le basique de la garde-robe, le T-shirt. Polyvalent, il accompagne tous les bas ainsi que les combinaisons, et même les robes. Notre astuce : glissez un T-shirt blanc ou coloré sous une robe à fines bretelles et accompagnez l’ensemble de bottines chaussettes ou de grosses baskets.

L’enseigne propose également une sélection de hauts à l’allure décontractée. Pour être tendance, mixez les styles. En effet, portez un sweat à capucheavec un bas sophistiqué et des baskets basses. Vous pouvez également associer un shorten denim avec un pull en maille fine et élégante. Cassez les codes pour un effet mode garanti.