Habillées, sophistiquées, ultraféminines, les combinaisons et salopettes pour femme sont des atouts de la garde-robe. Dans cette sélection, on les retrouve dans leurs versions les plus séduisantes, entre tulle transparent, motifs en dentelle, coupe asymétrique et effets drapés. On pourra faire un choix flatteur pour notre silhouette et en phase avec notre style.

Assortir la combinaison et la salopette pour femme

Combi-shorts, combi-pantalons, combi-flare, les combinaisons savent nous mettre à notre avantage. On aime particulièrement leur côté femme fatale, talons hauts et sac rock à la clé. En élançant la silhouette et en allégeant la tenue, les escarpins et les sandales à talon constituent leurs meilleurs alliés. Elles féminisent le look et s'accordent très harmonieusement avec des pièces androgynes comme les salopettes. Pour un côté féminin et aérien, on pourra aussi jouer sur les superpositions avec une veste légère, armée d'un sac seau. Afin de marquer leur jolie taille, les silhouettes en X auront même le privilège de trouver des modèles à ceinture.

Des combinaisons pour se mettre en valeur

Dans le choix des coupes et des matières, on apprécie l'originalité des combi-flare dont la base évasée sied particulièrement aux grandes tailles et aux morphologies en O. Pour un look harmonieux, les silhouettes en V raffolent des combinaisons asymétriques et des bustiers. Dans un style jeune et garçonne, les salopettes ont une belle carte à jouer pour la tenue quotidienne, surtout avec des hauts talons, des accessoires branchés et des bijoux or rose. Pour un côté sportif dans l'air du temps, on pourra également profiter d'ensembles de survêtement adaptés aussi bien aux loisirs qu'à la tenue d'intérieur.

Pages associées