La tendance masculin féminin remporte un réel succès depuis longtemps. Un succès qui sait se renouveler au fil du temps. En effet, ce style empreint d'élégance se dévoile notamment avec des étoffes extensibles qui moulent les formes. Testons sans complexe les pantalons & leggings femme qui collent à cette vogue si particulière.

Quels vêtements assortir aux pantalons & leggings pour femme ?

Plusieurs possibilités s'offrent à nous. Pour les sorties chics, faites-vous plaisir en sélectionnant un bustier couvert de dentelles ou de paillettes selon vos envies. Nous affinons les jambes par l'intermédiaire d'escarpins à talons aiguilles. Cette toilette s'assagit si on la parachève avec un ample gilet sans manches qui tombe jusqu'aux chevilles. Toutefois, la sobriété a du bon ! Alors, on dissimule en partie nos leggings en cuir synthétique par la présence d'une tunique fourreau. De hautes bottes créent un contraste des plus raffinés. Dernier conseil : on parie sur les teintes ténébreuses au charme romantique pour l'ensemble de notre tenue.

Enthousiasmons-nous pour les pantalons larges ou étroits !

Certains modèles se métamorphosent en jupe, ce qui ravit notre amour de la tradition. Ne renonçons pas pour autant à innover en affichant des hauts décalés. Les débardeurs à imprimé photo proposent une silhouette décontractée et nous n'hésitons pas à les assortir à un bonnet. Le pantalon carotte apprécie la compagnie de mules à grosses semelles. Quant au top, un caraco en soie promet une allure soignée. Si vous adorez les cuissardes, précipitez-vous sur les jeans skinny, mais avec des motifs pour sortir des lieux communs. Rien n'interdit de rehausser la toilette avec une cape en lainage. Enfin, les femmes d'affaires dans l'âme ne font pas l'impasse sur les pantacourts rayés. Un bonheur à partager avec les tops péplum !

On craque aussi pour :