accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.starCreated with Sketch.starCreated with Sketch.

Service client GRATUIT 0800 915 207

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Pulls & Gilets Femme 6768 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed

+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marquev
m

De la décontraction au glamour avec les pulls et gilets femme

A chaque silhouette son cardigan

Ainsi les plus grandes marques proposent aujourd’hui des pulls et des gilets modernes et créatifs. Parmi les pulls stars du moment : le col roulé. On le porte en version très ample, jusque sous les hanches, avec un jean, pour une allure décontractée et naturelle. Mais on peut aussi le rendre très glamour, porté près du corps, sous une veste et accompagné d’une jupe. Repéré également sur les podiums : le retour en grâce du pull irlandais et de ses grosses torsades. On le choisit basique pour son confort, en écru ou dans une couleur plus flashy pour le rendre plus tendance.
Pour un style hippie chic et féminin, on opte pour une forme ample, voire un pull chauve-souris, avec des bottes en cuir et quelques bijoux. Mais les classiques ont toujours la cote comme le chandail d’hiver XXL, enveloppant et cosy. A porter avec une jupe ou un pantalon ajusté pour jouer avec les contrastes. Le pull gagnera en féminité avec une encolure plus large, des mailles ajourées, des pois ou des broderies, des sequins, ou encore une laine mohair.
On peut aussi porter la maille en version gilet. Ouvert et fluide comme un kimono, il mettra en valeur les femmes élancées. Les moins grandes choisiront plutôt des cardigans courts pour marquer la taille et structurer leur silhouette. Le gilet ouvert est très pratique aussi pour gommer des hanches larges ou des épaules trop marquées. Les cols châles ou les tombés en cascade souligneront quant à eux votre poitrine.
Côté style, le gilet s’adapte à toutes les occasions. On le choisit très large, à grosses mailles ou à torsades, associé toujours avec des pièces plus féminines pour une allure désinvolte mais pas trop. Ou bien on opte pour des cardigans plus structurés, des manches trois-quarts, ou même un petit boléro sur un chemisier ou une robe : effet chic garanti, même en plein hiver !