Porter des sandales ou des baskets tout en étant habillé avec goût ? Ce n'est absolument pas incompatible. C'est ce que démontre avec brio ecco à travers une collection qui privilégie le naturel dans ses dessins et la modernité dans les matières, sans sacrifier un paramètre essentiel : le confort. Le pied masculin comme féminin rencontre une mode joliment décontractée.

Redécouvrir la basket avec ecco

Vous faites partie des grands adeptes de la chaussure sportive, mais vous avez toujours peur que cela ne fasse pas assez habillé ? Cette collection va vous libérer de vos hésitations vestimentaires. Vous pouvez sans attendre enfiler votre plus beau jean bleu foncé : qu'il soit en coupe droite ou slim, il tombera à merveille sur une paire de chaussures basses beige clair. Le cuir lumineux, poinçonné en larges bandes sur les côtés, fait de cette chaussure un véritable objet de mode. Vous pourrez opter pour une chaussure légèrement plus volumineuse, et plus foncée, sans rien perdre en tenue et distinction.

L'idéal pour vos loisirs et vos activités sportives

Vous, vous avez envie d'être tout aussi bien vêtu(e) lorsque vous sortez faire un jogging : vous serez ravi(e) par les modèles de chaussures de courses à la forme très aérodynamique et aux coloris qui rappellent la chaussure de ville. Avec ce type de baskets, vous pourrez porter un short court ou un pantalon de survêtement type slim, pour ne pas contrarier la finesse des lignes de la chaussure. Une fois l'été venu, c'est de sandales que vous accompagnerez vos shorts et vos vêtements de promenade : la forme de la semelle épouse parfaitement la plante du pied et les lanières sont épaisses, pour assurer un confort maximum pendant de très longues heures.

Pages associées