Au fil des années, Puma a su se hisser au premier rang des équipementiers sportifs de la scène internationale. Bien connue des amateurs de football, la marque use d'un savoir-faire reconnu, issu de ses nombreuses années au service du sport de haut-niveau. On y retrouve tous les indispensables du sportswear, des chaussures de sport aux survêtements, sans oublier les sacs et autres accessoires pour sportifs.

Toujours plus vite avec Puma

En sa qualité de spécialiste incontesté de la basket à crampons, la firme allemande propose aux amateurs de football des modèles de chaussures au confort maximal, favorisant la performance et l'aisance sur les terrains de sport. Moins techniques mais tout aussi abouties, les sneakers basses et montantes conviendront aux sportifs comme aux fans de look sportswear. Et au niveau de la tenue, on pourra bien sûr se glisser dans un jogging et une veste de sport, ou alors ressortir un jean slim et un sweat à capuche.

Des collections éminemment sportives

En plus des maillots et accessoires à l'effigie des grandes équipes sportives, on retrouvera les essentiels du sport ainsi que des pièces au tempérament plus urbain, à l'image de ces pulls à capuche très graphiques. On pourra alors les porter avec des pièces casual, comme un jean bien sûr mais également une veste en cuir ou encore un blouson aviateur. Enfin, pour être totalement à l'aise lors de sa prochaine séance de fitness, madame pourra choisir un short de sport thermo respirant, un débardeur fluide et confortable et des baskets pastel. Il ne reste plus qu'à faire son choix !

On craque aussi pour :

Puma : le sport au parfum du luxe

Créée en 1948 suite à la séparation des frères Dassler, Puma est un leader du sportswear dans le sillage de Nike et d'Adidas. Un large réseau de partenaires, une envergure internationale (implantation dans plus de 80 pays) et une excellente image de marque font de l'entreprise l'une des références mondiales du sport. Travailleuse de l'ombre à l'image du félin représenté par son logo, la société allemande se différencie par ses innovations technologiques et son stylisme de pointe. Ce qui est trop méconnu mais tout aussi authentique, est que son fondateur Rudolf Dassler est l'inventeur de la chaussure à crampons et que la marque est la première à avoir étendu l'univers du sport au marché lifestyle. L'univers « sport lifestyle » est né, soutenu par la culture urbaine sous-jacente (sports de rue, hip-hop) qui vaudront au précurseur des égéries de choix. Avec un puissant réseau de sponsoring, la marque se paie les meilleurs athlètes du monde de chaque discipline (Maradona, Schumacher, Becker, Usain Bolt), fidèle à son image d'excellence. Après avoir enregistré la collaboration du prestigieux designer Philip Stark, elle habille des stars comme Brad Pitt et Madonna. Adossé à une capacité d'innovation effrénée et une qualité haut de gamme, ce concept de luxe se concrétise avec des lignes premium de lunettes et de parfums.

Puma : une qualité haut de gamme, des designs attractifs, une image dymanique

Fraîche et dynamique, la marque au félin est portée par sa devise « mettre du sport dans la vie et de la vie dans le sport ». Si elle sponsorise de grandes équipes nationales de football en Coupe du monde, c'est bien parce que ses potentialités stylistiques sont à la hauteur des plus grandes exigences. Avec un maillot de la marque, vous respirez le football car c'est dans ce sport que l'entreprise a fait ses gammes. Pour un look streetwear et urbanwaer, toutes les collections sont séduisantes, des pulls à capuches noir et azur, en passant par les sweats rouges et blancs, sans oublier les survêtements et baskets fluos aux lignes graphiques sophistiquées. Outre les 15-25 ans, la marque cible les fashionistas qui n'hésitent pas à exhiber leurs sacs et sacoches de luxe extraits d'une ligne premium et éclectique. Si vous voulez tirer le maximum des potentialités techniques de la marque, vous opterez enfin pour les derniers modèles de crampons vissés.