Calvin Klein

Moderne et contemporain, Calvin Klein apporte une touche de glamour dans un habillage de luxe. Leurs chaussures s’adaptent aussi bien au brunch dominical entre amies qu’aux soirées prestigieuses. La marque sait s'adapter à tous les styles et chaque accessoire apporte une touche d’éclat à vos tenues.

Calvin Klein, l’élégance dans votre garde-robe

Une soirée en approche ? Osez les chaussures à talons noirs à associer à une jupe midi et un top blanc en dentelle. N’hésitez pas à y ajouter une touche d’éclat en choisissant un de leurs sacs à main. Le petit plus ? Une fois sortie de votre club préféré en attente d’un taxi, réchauffez-vous avec des gants confortables. Pour varier, adoptez les bottines à talon, à porter avec une jupe en daim et un trench beige. Pour vous messieurs, adoptez la chemise mythique de la maison avec un jean simple pour un look décontracté, ou un pantalon noir pour une allure plus élégante.

Dites oui aux accessoires !

Un après-midi de vadrouille entre amis se présente ? On ose les casquettes de l'enseigne à associer à une chemise de bûcheron, une doudoune sans manches et un pantalon beige. L’hiver approche ? Préparez-vous avec les bonnets de la marque. On affectionne tout particulièrement les teintes foncées à marier avec un jean noir et des baskets grises. Pour les plus petits, on affectionne les pyjamas confortables, parfaits pour un dimanche de détente. On adore également les peignoirs tout doux à emmener avec soi lors des après-midis piscine à l'école, à associer à l'un des maillots de bain de la maison.

Plus d'inspirations