Jean taille haute

Filtres les plus populaires
8 449 articles

Portez des jeans taille haute pour allonger votre silhouette

Sorti dans les années 90, le jean taille haute n’est pas resté sans marquer les esprits. Il se distingue par sa taille qui couvre le nombril et constitue le péché mignon des icônes telles que Marilyn Monroe et Jane Birkin.

Il a été délaissé quelque temps, notamment dans les années 2000. Il opère désormais un retour triomphal à la mode et devient l’incontournable de la garde-robe des célébrités et des influencers.

Réputé pour allonger la silhouette, le jean taille haute est aujourd’hui le vêtement à avoir dans sa garde-robe. Il en existe pour toutes les morphologies.

Choisir un jean taille haute selon votre morphologie

Toutes les silhouettes peuvent arborer un jean taille haute. Cependant, selon votre corpulence, vous devez regarder certaines choses avant de faire un choix convenable.

Le jean taille haute skinny est particulièrement adapté aux femmes grandes et minces. Les femmes petites de taille paraîtront comprimées dans cette variante.

Combinez votre jean taille haute skinny avec des chaussures hautes. Un jean taille haute élancé est plus recommandé pour les femmes avec un peu de ventre ou avec des hanches marquées. Pour mettre vos formes en avant, rien de mieux qu’un jean taille haute ample ou décontracté.

Bien combiner votre jean taille haute.

Bootcut, slim ou flare, vous devez pouvoir combiner votre jean taille haute avec le reste de votre garde-robe pour un look parfait. Rentrez votre chemisier dans la ceinture à l’avant afin que votre taille soit mise en valeur.

Vous pouvez également choisir de le porter avec un vêtement court et serré. Les vestes en cuir coupé courtes se marient parfaitement avec un jean taille haute. Un cardigan peut également faire l’affaire.

Avec une chaussure talon ou une basket en mode semi-montantes, vous serez sublimée. Tous les styles sont permis : sophistiqués, rétro, streetwear ou casual. Nous mettons à votre disposition une grande variété de jean taille haute.