Tout ce que l'on demande à une robe est condensé dans notre collection de robes chemise pour femme. Facile à porter chaque saison, aussi pratique qu'élégante, la robe chemise se distingue en outre par sa capacité à s'adapter à différents styles. Pour toutes les indécises, elle est souvent la solution adéquate.

Robes chemise pour femme, fraîcheur et authenticité

Vêtement de mi-saison, voire de toutes les saisons, ce vêtement se suffit à lui-même. Fraîche et authentique, elle est un peu conçue à notre image. Par dessus tout, elle se nourrit de fins détails, de motifs travaillés, de nuances multicolores et de riches associations. Elle revisite avec bonheur l'univers des rayures, des carreaux et des pois. On peut la porter cintrée et, dans ce cas, on peut user d'une fine ceinture pour structurer délicatement notre silhouette. Mais elle convient évidemment à toutes celles qui aiment les coupes amples et les tissus fluides.

Look sophistiqué ou simplicité étudiée ?

Notre tenue tout entière gagne à s'articuler autour de la robe chemise. L'assortir à une paire de richelieus ou de derbies, c'est marier habilement les genres : une féminité mixée à un look garçonne. Dans un style plus classique mais non moins distingué, associons-la à un perfecto et des bottines ouvertes. Mais c'est peut-être à vrai dire la simplicité d'une veste classique et de chaussures basses qui lui convient le mieux. Un sac à main volumineux accessoirisera l'ensemble.

On craque aussi pour :