Les robes chemise sont constamment revisitées par les grands couturiers. Chez Marc O'Polo, ces pièces hybrides arborent de nombreux styles et différentes coupes : minimales ou déstructurées, sobres ou à imprimés botaniques, amples ou près du corps. Les robes chemise Marc O'Polo se portent sans prise de tête pour un look bohème ou easy chic.

Des robes chemise Marc O'Polo pour briller de mille feux

À défaut d'une météo estivale, apportez de la fraîcheur dans votre dressing avec une robe chemise jaune. Taillée dans une coupe Safari, elle offrira une tenue résolument décontractée. Pour souligner votre taille, accessoirisez-la idéalement d'une ceinture fine. La robe bleu clair à pois gris saura, elle, procurer une allure rétro. Portez la avec un bandeau orangé et des babies corail. Ces accessoires flashy permettront de dynamiser l'ensemble. Et pour la féminiser davantage, misez sur une paire de talons, une ceinture et une pochette.

Peaufiner une silhouette éclatante

Les morphologies pyramidales privilégieront un modèle évasé, préférablement pourvu d'épaulettes pour apporter du volume à leur buste. À contrario, les silhouette en V devront plutôt opter pour une robe chemise épurée dans un tissu fluide. Les robes resserrées sur les hanches parviendront de leur part à féminiser une silhouette rectangulaire en créant l'illusion de courbes. Les rondes choisiront plutôt un modèle droit et monochrome afin de paraître plus minces.

Plus d'inspirations