A la fois emblématiques des années 70 et résolument actuelles, les robes en jean sont sans cesse revisitées et n'en finissent pas de nous séduire. Devenues des must absolus de notre garde-robe, elles associent subtilement naturel et féminité. Faciles à vivre et à porter, elles ont cependant une vraie personnalité et nous surprennent encore tant par la grande diversité des matières utilisées aujourd'hui que par l'originalité de leurs coupes.

A la croisée des modes, pour longtemps encore

Nous craquons devant cette sélection d'articles signés par de grandes enseignes qui ont comme fil conducteur un style épuré et efficace. Il souffle comme un vent de fraîcheur et de liberté sur tous ces modèles qui jouent avec les styles, les boutonnages et les décolletés. Les couleurs et dégradés des denim semblent se décliner à l'infini et les coupes tour à tour ajustées, froncées ou plus fluides s'adaptent à toutes les morphologies. Les plus nostalgiques retrouveront avec plaisir liquettes et salopettes, références indémodables.

Tout simplement féminine en robes en jean

La robe en jean saura s'imposer et vous évitera bien des hésitations devant votre dressing. Pour un look irrésistible et tout en élégance, optez pour une coupe droite, à porter avec des escarpins et un long trench beige. Offrez-vous une allure plus décontractée en osant l'association liquette, bottines et veste en daim vintage. Votre robe se suffira à elle-même, vous pourrez toutefois l'accessoiriser selon votre style, avec quelques bijoux, un ceinturon rétro ou un foulard qui apportera une touche de couleur à votre tenue.

À ne pas manquer chez Zalando