Pour cette nouvelle saison, la collection de robes longues que nous vous proposons ne va pas vous laisser indifférente ! Totalement incontournable pour un style à la fois romantique et bohème, vous la trouverez déclinée dans de très nombreuses versions. À fines bretelles ou à manches volantées, en version unie ou imprimée, les déclinaisons sont infinies !

Allure divine en robe longue

Pour un style de vraie déesse grecque, on optera pour une robe qui descend jusqu'aux chevilles et dotée de fines bretelles, le tout choisie dans une matière à l'effet vaporeux et de couleur blanche. On aime quand ce modèle est porté avec une paire de sandales à lanières dorées ou argentées et de nombreux bracelets assortis aux chaussures. Pour le soir, optez pour un modèle plissé ou bustier, à porter avec les cheveux tirés en arrière. En guise de bijou, un simple collier ras du cou sera parfait.

Hippie chic avec les mousselines imprimées fleuries

Vous ne pourrez pas échapper aux longues robes légères et aux motifs fleuris. Cette saison, on porte ce modèle avec un long gilet en maille fine, sans manches, et une paire de bottines ouvertes. Côté accessoires, une capeline et une belle besace en toile ou en cuir souple finiront en beauté votre look. Pour un style plus pointu, mixez cette maxi robe à un sweat en coton un peu ample avec des sneakers montantes et en toile.

Pages associées