Pièce maîtresse de notre garde-robe, la veste en cuir pour femme nous confère un look moderne et sophistiqué. En mode rock, biker ou femme fatale, elle permet de nous affirmer et de composer notre tenue la plus branchée. Complément de notre manteau en laine, elle trouve toute sa place dans notre dressing d'hiver et de mi-saison.

Vestes en cuir pour femme : sophistiquées vous avez dit ?

Colorées, imprimées, doublées de fausse fourrure ou serties de clous sur l'encolure, les vestes en cuir de cette sélection nous procurent un style unique. Conçues avec une coupe allongée pour les grandes tailles ou raccourcie pour les silhouettes menues, elles s'adaptent à notre morphologie pour mieux nous mettre en valeur. L'incontournable perfecto arbore sa fermeture asymétrique, son col à revers et sa coupe sablier traditionnels. Sa ceinture permet de souligner judicieusement la taille des silhouettes en X. Sa base évasée fusèle les jambes et procure un bel effet d'élancement, surtout avec un skinny et des bottines à talon.

Une pièce forte facile à porter

Pour assortir la veste en cuir ou la veste en similicuir, nos jeans se révèlent comme des alliés naturels. Hormis pour les modèles colorés autorisant les pantalons en cuir, on contrastera parfaitement les coupes et les matières avec un slim ou un skinny. Il ne manquera plus qu'une paire de santiags ou de bottines ouvertes pour reprendre harmonieusement le cuir de la veste. Avec une jupe portefeuille ou au-dessus d'une robe à bretelles en fin de soirée, le perfecto autorise de nombreux looks, des plus élégants aux plus décontractés. On profitera de son col à rabats pour jouer sur les superpositions et dévoiler notre joli collier ras du cou. Ses détails cloutés seront enfin subtilement repris sur nos accessoires.

Pages associées