Taille
Marque
Prix
Couleur
Longueur
Longueur des manches
2317 articles
Trier par :
Page 1 sur 28

Indispensables des dressings féminins, les vestes légères pour femme incarnent la mode à la perfection. Véritables must-have, les vestes mi-saison expriment sans efforts notre personnalité et se portent facilement avec les vêtements de notre garde-robe. Elles constituent une base chic mais restent décontractées, nous permettant d'être sûres de notre look tout au long de la journée. On craque sans hésitation et on enrichit notre collection avec ces modèles irrésistibles !

L'interprétation pure du féminin

Tout dans les vestes légères évoque la féminité. Que ce soit les coupes masculines révélées par des coloris résolument femme ou des détails soignés rehaussés par des finitions remarquables. Alors que le trench, intemporel et seyant, met en valeur la silhouette, le blazer court et cintré marque la taille avec beaucoup d'élégance. Mesdames, on adopte le look à la garçonne et on joue la carte du féminin-masculin en portant un jean slim et des escarpins, réchauffés d'une veste miliaire à la coupe confortable. Pour une allure fabuleuse, on sublime le pantalon classique avec une blouse à volants.

À chacune sa veste légère femme et dans l'air du temps

Modernes et citadines, les vestes mi-saison revisitent le classicisme et cultivent volontiers l'art de marier les contraires. On mise sur l'allure androgyne très en vogue tout en adoucissant les coupes masculines avec des tons acidulés. Afin de s'épargner tout faux pas de mode, on évite le total look et on opte pour des vestes subtilement chargées en motifs. On est non seulement bien couverte avec ces vestes mais on est aussi trendy ! Cette collection comprend une grande variété de modèles aussi parfaits pour voyager que pour le quotidien et le bureau. Un seul mot d'ordre : plaisir assumé !

Pages associées