Chaussures

Sandales & Nu-pieds femme

Les sandales et nu-pieds pour femme sont les atouts de toutes nos tenues : talons moyens ou vertigineux, en suédine ou métalliques, on les adore. Les sandales en imitation peau de serpent seront aussi très tendance.
Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Saison

7 746 articles

Trier par :
Filtrer par taille
34
34.5
35
35.5
36
36.5
37
37.5
38
38.5
39
39.5
40
40.5
41
41.5
42
42.5
43
44
45
46
47
48
49
34
34.5
35
35.5
36
36.5
37
37.5
Page 1 sur 93

La grande libération des pieds arrive dès la belle saison avec les sandales et nu-pieds pour femme. Enfin, nous pouvons montrer nos chevilles avec les modèles à bandelettes qui enlacent les jambes ! Mais ils sont si nombreux qu'il est difficile de les répertorier tous. Formes, textures et coloris varient pour notre plus grand bonheur. Nul doute que vous trouverez les vôtres.

Tout le charme des collections de sandales et nu-pied pour femmes

La dominante classique présente des modèles toilés à simples lanières pour un confort délicatement féminin. Sur la plage, nous portons les sandales avec un paréo imprimé et un joli bustier à bretelles. Pour se rendre au travail, élisez les souliers à talons carrés, surtout si vous êtes amenée à marcher toute la journée. Avec une sangle sur le coup de pied, elles créent un bloc parfait pour bouger sans contrainte. Vous les apprécierez avec un corsaire et des blouses à volants. Moins fantaisie, mais pleines de charme, on garde un œil sur les robes cintrées qui s'associent à des spartiates pastel.

Ces chaussures ne sont pas réservées qu'au plein été !

Et c'est une chance de pouvoir en profiter pendant le printemps et même l'automne. Votre entourage remarquera aussitôt leurs lignes assurées ; celles-ci dévoilent les orteils pour mieux dissimuler les pieds jusqu'aux chevilles. Nous apprécions aussi les modèles dont l'ouverture dénude les talons. Une manière subtile d'afficher le glamour qui sommeille en vous. Pourquoi ne pas porter ces chaussures en alliance avec des leggings en cuir synthétique ? Nous conservons une once de sobriété en leur associant une tunique froncée à la taille. Les sandales à plateforme, quant à elles, demeurent un must pour les sorties, en particulier avec une robe nuisette en dentelle.

On craque aussi pour :