Au summum de la féminité, les sandales et spartiates pour femme sont incontournables pour l'été et la mi-saison. Avec leur structure ouverture et ajourée, elles mettent en valeur à la fois la jambe et le pied. Dans cette sélection, on les retrouvera dans toutes leurs versions les plus branchées.

Des sandales ou spartiates femme pour chaque style

Si vous êtes grande et avez des jambes élancées, vous ferez des spartiates les coups de cœur de votre dressing. Leur talon plat et leurs brides grimpant sur la jambe sont parfaitement adaptés à votre morphologie. À la manière des cuissardes d'hiver, les spartiates sont les répliques idéales des grandes tailles pour la haute saison. Pour mieux exhiber leurs brides, vous les associerez naturellement à un short ou une jupe patineuse. Les sandales classiques, caractérisées par un talon et une bride cheville, se révéleront quant à elles idéales pour les silhouettes menues. Les plus petites ne lésineront pas sur la hauteur de talon !

Pour avoir un look harmonieux

Si les multi-brides se prêtent naturellement à un bas court, les combinaisons et les kimonos sont tout ce qu'il y a de plus complémentaire. Dans le style gladiatrice, les combi-shorts et combi-pantacourts sont des alliés naturels, surtout dans des matières fluides et drapées. Pour marquer sa jolie taille, il ne manquera plus qu'une ceinture dont la largeur sera proportionnelle à celle des brides. Pour un look jeune et branché, les sandales classiques s'accordent avec un short en jean et un t-shirt avec base à nouer. Question coloris, vous apprécierez particulièrement les sandales argentées, que ce soit pour leur côté girly et leur agencement facile. Pour accompagner des vêtements noirs, pastel ou colorés, elles ont l'avantage d'être toujours assorties.

On craque aussi pour :