Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Articles pour femme de Buffalo

291 articles

Trier par :
Page 1 sur 4

Les collections Buffalo pour femme marquent l'univers de la mode de leur empreinte originale et décalée propre aux créateurs de la marque allemande. À la fois innovante et réputée pour le design de ses chaussures et de maroquinerie, chaque collection est unique et fidèle aux courants de la mode. Qu'il s'agisse de paires de bottes, d'escarpins, de chaussures de soirée glamour, les modèles Buffalo allient des matières de qualité à un design recherché.

Les collections Buffalo pour femme : sous les pavés, la plage

Avec leur style et leurs couleurs, les modèles pour femme séduisent autant la modeuse branchée que la femme active et dynamique adepte du style streetwear. En plus des collections qui ont fait sa renommée, Buffalo propose désormais des bikinis, des paréos ou des accessoires pour la plage à porter avec des tongs et des sandales. La ville reste cependant l'univers habituel de la marque. Buffalo, connu pour ses baskets, a étendu son savoir-faire à des chaussures plus citadines qui rivalisent de féminité sans renoncer à la qualité des peausseries et des finitions. Addicts du sport, fans de shopping ou de confort, toutes les femmes sont séduites par les collections Buffalo.

Chic et sportive en bottines à plateforme

Si vous aimez le style casual et les jeans denim slim, vous apprécierez une paire de boots à plateau. Leur épaisse semelle, le laçage et la tige doublée de fourrure vous protégeront du froid et allongeront votre silhouette. Portées avec un blouson en cuir ou une parka et complétées par un sac seau, elles donneront à votre tenue une allure sportive et chic. Pour un look résolument féminin, l'escarpin à talon vertigineux associé à une petite robe noire fera parfaitement le job. Sinon, pour une journée de bureau, préférez-lui les bottines à talon en cuir glacé.

On craque aussi pour :