Chaussures

Bottes femme

Les santiags sont de retour ! En plus des bottes pour femme classiques, vous trouverez des bottines à lacets et pointues des années 80. Un soupçon de de bling-bling ? Choisissez alors des bottes à embouts métalliques.
Marque
A.S.98AeydeAigleALDOAndreANGULUSAnna Fieldara (toutes)araBallyBEBOBiancoBilli BiBlackstoneBognerBronxBruno PremiBuffaloBugattiBullboxerCAFèNOIRCall it SpringCalvin KleinCapriceCasadeiCassis côte d'azurChie MiharaClarksCoolwayCreamCrocsDarkwoodDivine FactoryDockers by GerliDonna CarolinaDorothy Perkins (toutes)Dorothy PerkinsDorothy Perkins Wide FitDr. MartensDune BlackDUNE LONDON (toutes)Dune LondoneccoEspritEvansEven&OddEverybodyFelminiFiore di Lucia MilanoGaborGabrieleGadeaGeoxGioseppoGlamorousHASSIAHead over Heels by DuneHeliaHomersHUBHunterHöglIGI&COIlse JacobsenIvyrevelJ.CREWJanaJanet SportJennyJil Sander NavyJonakKentucky's WesternKG by Kurt GeigerKickersKIOMILamicaLaura BiagiottiLAURA VITALauren Ralph LaurenLavish AliceLazamaniLEMON JELLYLes Tropéziennes par M BelarbiLipsyLost InkLove MoschinoLuca GrossiLuhtaL’Autre ChoseMA&LOMadden GirlMAI PIÙ SENZAMarc O'PoloMarco TozziMaripéMAX&Co.MICHAEL Michael KorsMinnetonkamint&berryMiss SelfridgeMissguidedMJUSMoon BootmtngMustangNew Look (toutes)New LookNew Look Wide FitNine WestOfficeONLY SHOESOxitalyPaloma BarcelóPanama JackPatrizia PepePavementPedro GarcíaPedro MirallesPeter KaiserPiecesPier OnePinkoPinto Di BluPolliniPretty BallerinasPublic DesirePura LopezRachel ZoeRAIDRapisardiRebecca MinkoffRemonteRiekerRiver IslandRoxys.OliverSan MarinaSanitaSchutzSee by ChloéShabbies AmsterdamShoe The BearSigerson MorrisonSkechers (toutes)SkechersSkechers SportSoftcloxSoftinosSorelSPMSteffen SchrautSteve Madden (toutes)Steve MaddenTamarisTata ItaliaTed BakerThe North FaceThink!TimberlandTom JouleTOM TAILORTommy HilfigerTopshopTosca BluTrussardi JeansUGGUMA PARKERVagabondVero ModaVikingWallisWeekendXTIZalando IconicsZign
Prix
18
18
795
795

1 110 articles

Trier par :
Page 1 sur 14

Les bottes, les meilleures amies des femmes

Parmi les chaussures préférées des femmes, on retrouve principalement les bottes. Participant à la féminité d'une tenue, les bottes habillent élégamment les jambes des femmes, depuis des décennies. Les années 1960 ont certainement été la décennie la plus marquante, en ce qui concerne ce type de chaussures. C'est avec une maison de couture que les bottes sont devenues l'une des pièces phares de la garde-robe des Parisiennes. Portées à Londres comme à Paris, avec des minijupes, les bottes pour femme, deviennent le symbole d'une époque. En cuir ou en daim, elles évoquent instantanément la modernité et la libération des femmes. Aujourd'hui, les bottes ont toujours le vent en poupe. Les modèles sont régulièrement remis à la mode, saison après saison. Remis au goût du jour depuis quelques années par Ralph Lauren, le style équestre continue sur la lancée, jusqu'à séduire toutes les couches de la société. Ce modèle se porte très facilement et à l'avantage d'être très confortable, car les talons sont de quelques centimètres seulement. Avec un jean slim et une jolie blouse, les bottes équestres évoquent un style moderne, qui ne se démodera pas !

Comment porter sa nouvelle paire de bottes ?

Si les femmes apprécient autant les bottes, c'est qu'elles savent que ces chaussures les mettent en valeur. Parfaites pour affiner les jambes, les bottes se déclinent à travers des modèles adaptés à toutes les morphologies. Les femmes aux jambes fines pourront porter des modèles en cuir, qui suivent le contour de la jambe, mais aussi des cuissardes. Attention toutefois à respecter quelques règles, si vous choisissez de porter des cuissardes ! Il est préférable de choisir un modèle discret, en daim noir par exemple. Portez un jean slim avec ou bien une paire de collants noirs opaques. Elles pourront même vous donner un petit look rock ! Pour les jambes un peu plus fortes, les modèles sont là encore parfaitement adaptés. Vous pourrez choisir une paire de bottes un peu larges, qui laisse la jambe assez libre. Ensuite, à vous de choisir votre tenue. Tous les styles sont permis, décontracté ou très féminin, c'est vous qui choisissez ! Le seul look à éviter avec une paire de bottes est bien entendu le look sport ! Mais sachez que les fashionistas travaillent déjà à la manière de le détourner, avec des joggings très près du corps !

Habillant toute la longueur des jambes comme pour mieux les affiner, les bottes pour femme révèlent notre féminité aussi bien que les escarpins et les sandales à talon. Idéales pour les grandes tailles par leur tige montante, elles gardent nos jambes bien au chaud pendant l'hiver et la mi-saison. En mode rock, femme d'affaires ou romantique, on affirme avec elles notre look moderne et sophistiqué.

Bottes pour femme : comme un parfum des années 60

Compléments naturels de la mini-jupe, les bottes hautes et les cuissardes aiment couvrir les jambes de cuir. Leur style contemporain en fait de véritables pièces maîtresses de notre dressing. Parfois doublées de fausse fourrure, les bottes en cuir ajoutent à leur élégante tige haute une touche de raffinement bienvenue dans nos tenues chics. On les accorde à un skinny et un manteau en laine pour notre look emmitouflé et on ose la mini-jupe en hiver, legging ou collants opaques à la clé. Les santiags et les bottes moto arborent quant à elles un talon biseauté et un bout pointu. On reprend alors subtilement leurs détails rock sur nos accessoires, pour une tenue harmonieuse et sophistiquée.

Des chaussures d'hiver fonctionnelles et confortables

En plus des cuissardes pleines de caractère et d'authenticité, cette sélection réunit des bottes fonctionnelles pour nos activités en plein air. Aussi imperméable que le cuir, le caoutchouc s'invite dans la composition de bottes de pluie, judicieusement imprimés pour la touche de style. Doublées de laine chaude et douillette, les bottes de neige s'accordent, elles, avec nos pantalons hardshell et nos manteaux de ski pour les sports d'hiver. Dans leur version basse, elles se portent même en ville, les jours de grand froid, avec un béret et un caban en laine.

On craque aussi pour :