Sandales & Nu-pieds femme argent

Filtres les plus populaires
354 articles

L'argenté revient en force depuis deux saisons. Contrairement aux idées reçues, sur des chaussures, cette teinte se marie facilement avec les vêtements noirs, bleu marine, gris, rose ou encore beige. Elle rehausse les pastel et égaie les teintes sombres, donnant un aspect bijou à nos précieux pieds. Ainsi, les sandales et nu-pieds pour femme argentés réveillent un ensemble et flattent un vernis à ongles. Une finition pailletée ou ornée de strass ajoute une note festive qui sied particulièrement en soirée.

Chromés ou patinés, les nu-pieds et sandales argentés en mettent plein la vue

Les nu-pieds métalliques n'ont pas leur pareil pour mettre en valeur notre bronzage. Lumineux, ils sont une valeur sûre des collections d'été. Nous ne sommes pas obligées de choisir ceux qui brillent de mille feux. Les plus discrètes préféreront les effets patinés et chromés, plus mats et moins voyants. Pour les mettre en valeur, associez-les à un total look blanc minimaliste composé d'un ensemble pantalon en lin et top à bretelles. Vous serez toujours à la mode et chic dans dix ans !

Du look classique à la mode seapunk

Les sandales argentées sont faites pour se faire remarquer. Si vous affectionnez le style preppy, portez un modèle à talon avec une robe bleu cobalt. Vous accessoiriserez celle-ci avec des bijoux en argent et une écharpe en voile multicolore. A contrario, les plus intrépides assumeront un combi short imprimé de couleurs vives ou une tenue inspirée par la tendance seapunk avec un blouson flashy irisé, enfilé sur un bodysuit jaune canari et un jean vert émeraude. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances, voyant et remarqué !

On craque aussi pour :