Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Baskets femme de adidas

368 articles

Trier par :
Page 1 sur 5

Les baskets pour femme adidas se révèlent aussi élégantes en ville que performantes dans les salles de sport. Rehaussées d'une empreinte jeune et dynamique, ces chaussures s'imposent aujourd'hui sur les pavés en apportant un cachet actuel à notre vestiaire. On se plaît à enfiler les versions imprimées qui dédramatisent nos tenues classiques ainsi que les déclinaisons fluo qui donnent à coup sûr du peps à nos looks.

Des baskets pour femme adidas au chaussant ajusté

À bout rond ou pointu, les baskets frappées du sceau allemand sont la promesse d'un style sportif chic dans l'air du temps. Portées sur des socquettes, elles tempèrent nos robes d'une touche d'impertinence. Lorsque les températures baissent, on les accorde idéalement avec des collants en laine ou des leggings superposés à des chaussettes chaudes. Pour les amatrices de la tendance girly, on les accompagne plutôt d'un jean slim 7/8 et d'une chemise tie and dye. Dans un style plus androgyne, on les préfère montantes pour les associer sans efforts à la combinaison jupe courte et perfecto enfilé par-dessus une chemise sobre.

Des chaussures offrant l'accroche idéale

En parfaite alliance entre esthétique et confort, la basket féminine adidas a su gagner ses galons au sein de la planète mode. Pour les petites carrures, on oriente notre choix vers une version compensée, accordée de préférence avec un bas près du corps, comme des leggings stretch ou un jean slim, histoire de donner l'impression d'une silhouette plus élancée. Les réfractaires du modèle compensé peuvent toujours le troquer contre des baskets à plateforme, tandis que les plus fines privilégieront une paire de sneakers volumineuses qui sauront étoffer leur allure. Graphiques ou métallisées, les baskets de la marque aux trois bandes se prêtent sans efforts aux fusions des styles.

On craque aussi pour :