Alliant style, confort et légèreté, les sandales de bain pour femme sont de véritables atouts dans un shoesing d'été. Flatteuses pour les femmes d'un point de vue du style, les sandales prennent leur côté le plus nude et minimaliste dans leurs versions beachwear. Elles vous accompagnent volontiers pour les sorties à la plage et les déplacement courts.

Des sandales de bain pour femme : le confort comme mot d'ordre

Les designers des belles marques de chaussures mettent à l'affiche des sandales de plage procurant un porté agréable. Leur allure seyante laisse la douce brise estivale caresser le pied. En version tong, place à la légèreté et au minimalisme. En version mule, place au confort et à la stabilité. Dans un design plus classique, la part belle est faite au style, surtout quand les créateurs ont la bonne idée d'ajouter à la chaussure une plateforme ou un talon compensé. Les semelles en berceau - qui se distinguent par un avant-pied souple et relevé - sont particulièrement agréables à porter lors de la marche. Les différentes marques spécialistes du surf et de la mode balnéaire excellent dans la confection de ce type de sandales.

Des sandales pour un look branché

En rose, en jaune, en turquoise ou dans des motifs dorés et argentés ultra girly, certaines chaussures d'été à lanières peuvent même se porter pour le lifestyle. Elles s'accordent volontiers à un short en jean effilé, un crop-top ou un haut avec base à nouer. Les sandales entre-doigts donnent une touche ethnique qui rappelle les tops à franges et les robes col Claudine. Les sandales à imprimés léopard prennent les mêmes allures sauvages. Pour un look harmonieux, les grandes tailles optent pour une sandale à talon plat. Les compensées et les semelles surélevées feront quant à elles gagner de précieux centimètres aux plus petites.

On craque aussi pour :