Escarpins

Chaussures de mariée

Prix
21
21
204
204
Occasion
Nouveautés

51 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
EMMA - Talons hauts à bout ouvert - ivory BE MINE PANSY 2 - Sandales à talons hauts - white MARE - Escarpins à talons hauts - ivory OFELIA - Chaussures de mariée - ivory REA - Chaussures de mariée - ivory ANGELINA - Talons hauts à bout ouvert - ivory ROCIO - Escarpins à talons hauts - ivory ZEPHARI - Escarpins à talons hauts - nude ADORING - Chaussures de mariée - ivory NUMAR - Chaussures de mariée - white NUMIS - Chaussures de mariée - bone CUPCAKE - Chaussures de mariée - ivory MISTY - Escarpins à talons hauts - ivory TEDIO - Talons hauts à bout ouvert - bone PROTEA - Chaussures de mariée - ivory MONICA - Escarpins à talons hauts - ivory Escarpins à talons hauts - champagner Chaussures de mariée - perlweiss Chaussures de mariée - champagner HELSH - Chaussures de mariée - ivory SYMBOLIC 3 - Chaussures de mariée - white WIDE FIT ZELLEY - Chaussures de mariée - winter white WIDE FIT QUEENLY 2 - Escarpins à talons hauts - white SLING 2 - Escarpins à talons hauts - white KARLOS - Chaussures de mariée - softy white BE MINE WITCH-HAZEL - Escarpins à talons hauts - white Escarpins à talons hauts - beige

Les chaussures sont au confort de la mariée ce que la robe est à son élégance. Elles doivent rehausser le charme de la mariée et garantir une belle allure durant la célébration. Les chaussures de mariée sont donc à choisir avec soin, en misant bien sûr sur l'aisance, mais en tablant également sur le charme, ou en montrant un brin de fantaisie. Dans tous les cas, elles devront s'harmoniser avec la robe, le thème et le lieu du mariage.

Trouver la paire idéale pour son mariage

En fonction de la coupe, chaque robe de mariée révèle sa capacité à s'adapter à certains modèles de chaussures. Si les talons vertigineux ou les talons aiguilles conviennent avec une robe courte, ils pourront tout autant mettre en valeur une longue traîne. Avec une robe traditionnelle, les escarpins sont choisis dans une teinte douce. Pour un mariage civile, leur coloris s'assortit à la tenue. Mais rien de vous empêche d'oser une robe blanche avec des chaussures rouges ! Après tout, n'est-ce pas le plus beau jour de votre vie et le moment de vous faire plaisir ?

Optez pour deux paires de chaussures de mariée

Pour la journée, jouez la carte de la féminité avec des chaussures à talon que vous aurez pris soin de porter plusieurs fois chez vous avant le jour J. L'idée est de les habituer à votre pied, sans les abîmer, mais afin d'éviter tout risque d'ampoule. En revanche, prévoyez une seconde paire pour le soir. Les ballerines chics constituent une solution idéale lorsqu'arrive le moment du bal. Quoi qu'il en soit, il est préférable, pour être belle en toute aisance le jour de son mariage, de choisir des chaussures parfaitement confortables.

On craque aussi pour :

Choisir des chaussures uniques pour son mariage

Si le choix de la robe de mariée est difficile, il en est de même pour les chaussures ! Le mariage est certainement l'un des plus beaux jours dans la vie d'une femme et c'est pour cette raison que le choix de la tenue doit être parfait ! La tenue de la mariée doit respecter quelques règles. Elle doit avant tout mettre la silhouette en valeur, tout en offrant un certain confort, qui sera utile lors de cette longue journée. Les chaussures de la mariée n'échappent pas à la règle ! Portées toute la journée, elles doivent permettre à la mariée de rester à l'aise pendant la cérémonie, mais également tout au long de la soirée. Il est donc primordial de bien les choisir. Traditionnellement, les mariées optent pour des escarpins ou des sandales à talons. Si vous optez vous aussi pour ce type de chaussures, veillez à ce que votre pied ne soit pas trop cambré dans la chaussure, sinon gare aux douleurs ! Préférez un talon moins haut ou pensez aux chaussures dotées d'un plateau, cela permettra au pied de ne pas être trop cambré.

Un modèle de chaussures adapté à chaque future mariée

Les nouvelles tendances proposent aux femmes des modèles de chaussures moins traditionnels et plus originaux. Par exemple, les ballerines, qui sont devenues des pièces phares dans les dressings féminins, s'invitent maintenant aux mariages ! Très élégantes et confortables à toutes épreuves, ces chaussures plaisent notamment aux femmes de grande taille, mais également à celles qui souhaitent rompre avec un style qui ne leur convient pas. Si vous souhaitez un mariage différent, en petit comité par exemple, vous préférerez une tenue classique et les ballerines pourront être une option surprenante, mais tout aussi élégante qu'une paire d'escarpins. Pour rester dans le thème du mariage, vous pourrez les choisir en blanc. Si vous souhaitez une robe blanche, mais des chaussures de couleur, vous aurez le choix ! Vous aurez ainsi l'occasion d'opter pour la couleur que vous aimez le plus, le blanc s'adaptant bien entendu avec toutes les couleurs ! Enfin, pour celles qui n'ont pas peur de prendre de la hauteur, une paire de talons vertigineux associée à une robe assez courte, sera une jolie façon de se démarquer des autres mariées !