Pour un look unique, misez sur les cuissardes femme
Elles redessinent et habillent vos jambes avec élégance et originalité : les cuissardes femme sortent enfin du placard pour reprendre une place de choix dans notre garde-robe. Bien plus que des bottines femme, les cuissardes ont ce truc en plus qui vous fait un look unique et vous démarque rapidement. Chaussures moulantes montant au-dessus du genou, les cuissardes mettent particulièrement en valeur les jambes longues et fines.
Portées avec un short glamour ou une jupe pour une sortie entre amis ou avec votre partenaire amoureux, ou à associer avec un pantalon slim pour aller au travail, les cuissardes femme soulignent votre féminité et s’accordent aujourd’hui avec de nombreux styles.
Tous les styles vont avec les bottes cuissardes
Que vous soyez chic, casual, élégance classique, bohème ou plutôt rock, l’un des grands avantages des cuissardes est de pouvoir s’associer à différents styles. En effet, vous avez forcément dans votre garde-robe plusieurs associations de tenues qui seront particulièrement mises en valeur avec des bottes cuissardes.
Vous pouvez ainsi porter une robe chemise en jean avec une paire de cuissardes noires, avec talons et en cuir suédé de la marque Derimod. Pour un look sexy à adopter pour une soirée, les cuissardes en cuir lisse et à talon aiguille de Stuart Weitzman seront parfaites. Si vous préférez être plus près du sol, les cuissardes sans talon de Cesare Gaspari, disponibles dans des couleurs originales, s’associeront idéalement avec une jupe ou un pantalon slim.
Conseils pour bien choisir
En fonction de vos envies et de votre morphologie, vous aurez l’embarras du choix parmi la sélection de cuissardes femme proposée sur Zalando. Avec ou sans talon, talon carré ou aiguille, bout rond, pointu ou carré, couleurs traditionnels ou plus originales, sans fermeture ou avec… tous les choix s’offrent à vous pour choisir le modèle de cuissardes qui vous convient.
Pour les porter avec un pantalon, optez pour des cuissardes suffisamment larges pour y glisser votre pantalon. Si vous avez un mollet plutôt fort, préférez des cuissardes disposant dont la largeur est adaptable, par exemple grâce à des lacets.