Les chaussures femme de Timberland se révèlent intemporelles et résistantes. Les porter, c'est être confortablement paré pour déambuler en ville ou pratiquer une activité en plein air. On aime tout particulièrement les emblématiques bottes moutarde qui twistent nos basiques ou encore les baskets compensées qui subliment notre allure sans le moindre effort.

Parachevez votre look dynamique avec des chaussures femme de Timberland

Les articles de la compagnie du Stratham ont foulé bien des chantiers avant de chausser les adeptes du hip-hop et les hipsters. Au-delà de leur connotation workwear, ces pièces peuvent tout-à-fait rimer avec féminité. Afin de nous approprier le look d'une baroudeuse, on dégaine immédiatement des bottines marron avec un short à pince et des collants noirs. Les amatrices du style girly chic les troqueront volontiers contre des mocassins vernis accompagnés d'une robe trapèze et d'une paire de lunettes papillon. Dans un registre plus urbain, on adopte plutôt des chaussures bateau que l'on associe sans hésiter à un pantalon chino blanc retroussé et une chemise en lin.

Des chaussures idéales pour battre le pavé avec énergie

Appréciées tant par les amoureuses de la nature que par les aventurières citadines, les créations du chausseur américain s'associent tantôt à des ensembles urbains, tantôt à des tenues sportswear. Avec une robe sage à col Claudine, on adopte des boots à talons épais pour lui donner une touche d'impertinence. Les rondes privilégieront des baskets compensées ou à plateforme qui seront plus en adéquation avec leur silhouette tandis que les plus fines se permettront d'ajouter du volume à leur allure en misant sur des sneakers à bouts ronds dans des tons clairs. Quel que soit le modèle choisi, les articles pour femme Timberland nous offrent un chaussant ajusté.

Découvrez aussi chez Zalando