Prenez de la hauteur, portez des sandales compensées femme
Du haut de leurs quelques centimètres, elles rehaussent aussi bien votre silhouette que votre tenue. Les sandales compensées femme, que vous soyez de petite ou de grande taille, se révèlent être un atout majeur pour dessiner un look tantôt décontracté, tantôt sophistiqué, mais toujours féminin et élégant. Véritables caméléons, elles s’adaptent à un grand nombre de tenues : avec un pantalon cargo femme, une jupe, un jean…
Indispensables à votre panoplie de chaussures, les sandales compensées femme se déclinent sous différentes formes, matières, hauteurs pour répondre à toutes vos envies. Plus faciles à porter que les talons aiguilles, ce type de sandales se prête très bien pour une journée au travail ou une balade en ville.
Le confort qui ne se sacrifie pas devant la féminité
Confortables grâce à leur talon qui épouse l’ensemble du pied, les sandales compensées femme vous permettent d’affirmer votre féminité tout en étant confiante dans votre démarche. Talon compensé certes mais les pieds bien sur terre, associez votre robe chemise favorite et vos sandales compensées et vous voilà parée pour une journée réussie.
Les marques de sandales compensées femme proposent très souvent des modèles dont la hauteur de talon varie. Ainsi, si vous préférez un talon pas trop haut, vous trouverez votre bonheur parmi les modèles des marques Geox, Tamaris ou encore Pikolinos ; ces marques proposant également des modèles aux talons plus hauts. Si vous souhaitez miser sur la hauteur, sachez que des modèles des marques Anna Field, Bata ou Tommy Hilfiger affichent une hauteur de talon de 8 cm voire davantage.
Des sandales pour tous les goûts
Dès les beaux jours, mettez en lumière vos pieds en variant les matières de vos sandales compensées femme. Dentelle, cuir, denim… les possibilités sont aussi nombreuses qu’il existe de tissus. Talon recouvert de corde, talon en matière synthétique... donnez libre cours à vos inspirations mode.
N’hésitez pas à accessoiriser le tout, sans en faire trop : par exemple, un chapeau de paille accompagnera parfaitement des sandales à la semelle couverte de corde assorties à une longue jupe en dentelle blanche.