Emblématique de la mode des années 70, la sandale compensée nous confère plein de caractère et de personnalité grâce à son design massif caractéristique. Au summum de la féminité, elle met en valeur à la fois nos jambes et nos pieds. Grâce à son confortable talon amortissant, on pourra s'offrir des sorties prolongées sans se soucier des maux de pied.

Sandales compensées : les chaussures les plus féminines de notre dressing

Galbant nos pieds comme pour mieux élancer nos jambes et allonger notre silhouette, les chaussures d'été compensées sont nos coups de cœur de la saison. Ragaillardies par leur talon de 8 cm (leur hauteur idéale), on aura l'assurance de nous faire remarquer et de nous démarquer de notre entourage. Que l'on soit grande ou petite, notre style sera plus harmonieux, plus féminin, plus authentique que jamais. La règle d'or est d'alléger au maximum la tenue, comme pour mieux les mettre en valeur et affirmer notre look nude. Pour la randonnée urbaine, les virées shopping ou les soirées qui s'éternisent, on sera totalement à l'aise et parfaitement à notre avantage.

Comme un air des années 70

Aussi hautes que des escarpins, aussi audacieuses que des cuissardes, les sandales à talon compensé se révèlent indispensables pour notre style de femme moderne et sophistiquée. On les accorde avec une mini-jupe plissée et un crop pour notre look jeune et branché. On les combine avec un short en jean effilé et un top à épaules dénudées pour le côté glamour. Les jeans flare et les blouses en soie restituent leur esprit seventies, alors que les tops péplum et les jupes portefeuille confèrent une subtile touche romantique à la tenue. Dans un style hippie chic, on pourra aussi les associer à une jupe ethnique et un top à franges.

On craque aussi pour :