Les baskets New Balance pour femme tempèrent nos looks d'une empreinte jeune et résolument dynamique. Détournés de leur usage premier, ces souliers s'imposent aujourd'hui sur les pavés en apportant un cachet actuel à notre garde-robe. Nous les dégainons sans hésitation pour contrebalancer le côté romantique d'une robe longue, mais aussi pour donner la touche finale à un style sportif chic.

Des baskets New Balance pour femme aussi esthétiques que confortables

Bien que connotée sport, la basket de l'équipementier américain s'incruste tantôt dans des tenues urbaines, tantôt dans des ensembles plus sophistiqués. Nous apprécions tout particulièrement sa déclinaison imprimée, qui dédramatise en un instant nos pièces classiques, ou fluo, qui donnent définitivement du peps à nos vêtements un peu ternes. Sa version monochrome peut tout-à-fait faire son apparition au bureau, associée à une jupe crayon ou à un pantalon de tailleur que nous prenons soin de dépareiller pour un style plus moderne. Pendant la saison hivernale, nous l'accordons au choix avec des bas en laine ou des leggings superposés à des chaussettes.

Des chaussures au design innovant

En accessoires de mode à part entière, les baskets sont de tous les défilés. Nous les adoptons idéalement avec une robe fendue ou un pantalon retroussé, histoire de mieux les mettre en valeur. Pour les petites carrures, nous nous tournons vers un modèle compensé, assorti de préférence avec un jegging ou un jean slim, de façon à élancer notre allure. Les plus fines peuvent, elles, se permettre d'apporter du volume à leur silhouette en privilégiant des sneakers surdimensionnées ou à bout rond, dans des tonalités plutôt claires. D'humeur sobre ou enjouée, les baskets de la griffe New Balance modernisent notre vestiaire sans efforts.

On craque aussi pour :