Parfois classiques et toujours élégantes, les chaussures pour femme Tamaris comptent aussi parmi leurs collections des modèles totalement branchés, comme les cuissardes. Marque jeune et dynamique, Tamaris offre une vraie variété de chaussures dans un ton qui n'est jamais très loin de la mode qu'on aime. Face à autant de choix, nous ne pouvons qu'avoir une profusion d'idées.

Autant de chaussures femme Tamaris pour autant de looks différents

Pour chaque événement, il y a une chaussure Tamaris. Par exemple, pour celles d'entre nous qui ont prévu une sortie au théâtre ou au café-philo, on choisit une paire de richelieus Tamaris que l'on combine avec un pantalon carotte et un mini sac pour parachever notre tenue. Dans le cadre d'une soirée à l'opéra, on opte plutôt pour des escarpins Tamaris sélectionnés dans une couleur éclatante. Dans un registre plus habituel, pour la vie au bureau par exemple, on glisse ses pieds dans une paire de ballerines. Avec leur coupe délicate, elles savent mettre en valeur nos pieds menus. Pour celles qui ont jeté leur dévolu sur le style streetwear, on s'empresse de chausser une paire de baskets basses Tamaris.

Assortir nos chaussures Tamaris avec notre sac à main

Le sac à main, c'est la petite touche finale qui aide à démarquer un look d'un autre. Nous ne devons pas le négliger si l'on souhaite éviter une erreur de style. Par exemple, avec des escarpins confectionnés dans une teinte claire, on préfère arborer un sac à main aux tonalités florales et enjouées. Ainsi, nous voilà fin prêtes pour une après-midi à flâner dans la galerie d'art de notre quartier.

Pages associées