Chaussures

Ballerines

Pour personnaliser notre tenue, plus les ballerines pour femme sont décorées, mieux c’est : strass, parsemées d'imprimés exubérants, etc. Mais des modèles à lacets fins se bousculent aussi dans notre placard.
Taille
Marque
Prix
Couleur
Forme du talon
Motif

1 591 articles

Trier par :
Filtrer par Taille
34
34.5
35
35.5
36
36.5
37
37.5
38
38.5
39
39.5
40
40.5
41
41.5
42
42.5
43
44
44.5
45
34
34.5
35
35.5
36
36.5
37
37.5
Page 1 sur 19

Permettant toutes sortes d'associations inédites, les ballerines ne connaissent pas la monotonie. Des escarpins à semelle plate aux modèles en cuir floral camouflage en passant par les babies ornées de perles, les chaussures, à l'affiche dans cette sélection, jouent pleinement la carte de l'originalité. Quelles que soient les occasions, déjeuners dominicaux ou ballades romantiques, ces accessoires confortables sublimeront n'importe quel style vestimentaire.

Des chaussures confectionnées avec un grand soin

Au bureau, pour un dîner en tête-à-tête ou une escapade citadine, ces véritables basiques des garde-robes sauront conférer le confort tant recherché par les femmes dynamiques et élégantes. Parfaits pour flâner toute la journée, ces accessoires uniques sont conçus à base de matériaux nobles tels que le satin ou la soie. On aime leurs couleurs subtiles et leur élégance épurée. Très arrondies ou légèrement pointues, ces créations aux finitions irréprochables sont réputées pour conjuguer harmonieusement souplesse et légèreté. Inspirant une démarche gracieuse, elles sont, en outre, faciles à assortir. Qu'elles soient simples ou fantaisistes, ces chaussures aux lignes délicates s'associeront joliment avec une robe patineuse ou un jean brodé.

Adoptez un look dans l'air du temps grâce aux ballerines

Assurant un confort inégalable, la ballerine habille avec élégance chacune de nos tenues. En ville, les modèles en coton s'allieront à merveille avec un jean skinny, un pull à col rond uni et un manteau couleur camel. Pour le travail, des ballerines en cuir se combineront parfaitement avec un chemisier fluide à manches longues, une jupe crayon et un cartable en cuir pour un rendu parfait. Enfin, lors de soirées entre amis, on n'hésite pas à mixer des chaussures en satin avec une chemise boutonnée sans manches, une jupe évasée en tulle et une pochette.

À ne pas manquer chez Zalando