Summum de l'élégance masculine après le bain, les peignoirs pour homme sont le signe extérieur du goût et du raffinement. Les modèles en coton éponge traditionnel côtoient les pièces en soie luxueuses et les peignoirs en polaire dédiés au cocooning hivernal. Qu'on le prédestine à nos séances de piscine ou à nos soirées télé, le peignoir se diversifie pour répondre à nos envies.

Le peignoir pour homme ou l'élégance balnéaire

Rien de tel qu'un peignoir en soie pour achever de vous délasser après une douche ou un bain. Une pièce qui se porte à même la peau ou sur un shorty confortable associé à une paire de babouches. Un ensemble qui ravira ceux qui aiment allier cocooning et raffinement. Le peignoir en coton cintré à la taille arbore des teintes inspirées par la mer et l'océan. Vous pouvez le porter sur un caleçon dans la même veine ou un pyjama court à carreaux doté de motifs fantaisies.

Des peignoirs vintage pour vous distinguer

Cette collection de peignoirs revêt aussi un côté vintage qui se retrouve dans une pièce aux teintes flashy. Le vert pomme, le jaune solaire, le rouge vif ou le violet fruit rouge rivalisent d'intensité pour vous offrir une mise rétro dans l'air du temps. Alliez-le à un slip de bain dans le même esprit que vous pouvez compléter par un débardeur fantaisie. Vous pouvez même pousser le luxe jusqu'à assortir votre peignoir à votre serviette de bain. Plutôt sportswear, le peignoir à capuche revêt un côté urbain qu'il est de bon ton d'arborer à la piscine ou après une séance au sauna ou au hammam. Associez-le à un caleçon près du corps et à une paire de tongs de plage.

Pages associées