accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.starCreated with Sketch.starCreated with Sketch.

Service client GRATUIT 0800 915 207

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

T-Shirts & Polos Homme 9210 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed

+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marquev
m

T-shirts et polos homme : le style se niche dans les détails

Le T-shirt, le classique incontournable

Le polo pour un look plus gentleman


street mode
T-shirts et polos: les indispensables ! @zalando

S’il existe mille et un types de t-shirts et polos homme, certains styles sont en vogue. Du côté des maillots, après des années de domination, le col en V s’est effacé pour laisser la place au col rond, que l’on peut choisir plus ou moins large. La poche plaquée sur la poitrine, ton sur ton ou bien en couleur contrastée, reste aussi le petit détail mode qui fera la différence entre un t-shirt basique et un t-shirt plus tendance. Les coloris chinés, ou encore les cotons piqués ou mouchetés ont aussi toujours la cote, de même que les petits imprimés : ces t-shirts se portent sans problème avec des tenues casual chic, associés à un jean brut ou un chino, comme avec des tenues sportswear homme, en short, bermuda, ou en bas de survêtement. Pour les plus audacieux, les larges motifs d’inspiration végétale, comme des fleurs ou des feuillages tropicaux sont toujours très tendance. Côté coupe, on choisit son t-shirt bien ajusté mais pas trop moulant : la couture des manches doit tomber juste à l’angle de l’épaule et pas au-dessus, même si l’on veut mettre en avant des années d’entraînement dans les salles de gym ! Les t-shirts imprimés restent aussi des incontournables. Les sportifs arborent des logos de sporstwear ou des flocages de foot ou de basket. Les plus branchés mettent en avant des dessins décalés ou abstraits signés par des graphistes. Les fans de mode affichent des noms de créateurs… Il y en a pour tous les goûts !

Avec son petit col boutonné et sa maille jersey, le polo vous donnera un look plus gentleman que le t-shirt. On le porte col ouvert en week-end ou en vacances, avec un pantalon décontracté ou un bermuda. Mais il peut compléter aussi un style plus pointu : on le boutonne alors jusqu’en haut pour le rendre très sérieux et on l’associe à un jean sombre, slim ou droit. Il peut même se glisser sous une veste de costume ou un blazer pour aller au bureau à la belle saison : on glisse alors le bas de son polo dans son chino ou son jean brut, et l’on choisit une belle ceinture pour marquer la taille et structurer la silhouette, en cuir tressé par exemple. Chic en été ? Rien de plus facile !