Jeggings

229 articles

Confort et glamour affirmé caractérisent les jeggings femme. Ces jeans nouvelle génération renouvellent le style denim de manière féminine et élégante en vous conférant un allure détendue et rafraîchissante. Du look sportswear au dress code professionnel, ces pantalons mettent en valeur vos formes et votre silhouette sans contraintes.

Jeggings femme : des pantalons près du corps et détendus

Vous cherchez une tenue à la fois décontractée et raffinée pour une soirée ou un rendez-vous professionnel ? Optez pour un jean sombre très près du corps allié à un chemisier écru et à un sac seau que vous arborerez avec une paire d'escarpins à talon aiguille. En version claire, il viendra magnifier un débardeur doté d'un col à fines dentelles. Si vous plébiscitez le look rock ou country, associez un legging aux faux airs de denim agrémenté de boutons argentés à un top minimaliste. Très vintage, le jegging format pantacourt revient en force à la belle saison marié à une paire de sandales à talon en liège et à une marinière rosée.

Des jeans pour magnifier une tenue sportswear

Dans sa version hyperskin, ce jean nouvelle mouture complétera une allure sportive avec son effet seconde peau et sa grande élasticité. Accompagnez-le d'un t-shirt en polyester brillant et d'une paire de tennis rétro. Pour se délasser chez soi, rien de tel qu'un legging en jean tendance usée doté d'une ceinture élastique porté sous une tunique et parachevé par une paire de tongs. Ce type de jean va également comme un gant aux femmes un peu rondes qui porteront fièrement leurs formes grâce à l'effet raffermissement des jambes offert pas ce vêtement. Elles pourront aussi se permettre le port d'un t-shirt style collège à motifs ou d'un cardigan sur un top col en V.

À ne pas manquer chez Zalando