Un brin d'élégance rétro, une pointe de nonchalance citadine et une touche de modernité sportswear, les bottines compensées de Tommy Hilfiger métissent les inspirations et enchantent la silhouette. Puisant leurs inspirations dans les grands modèles iconiques, de la chelsea boot à la chaussure de montagne, elles élèvent le style d'une note de sophistication avec leur épaisse semelle et leur talon haut. Un incontournable donc pour la jouer chic tout en restant dans la tendance urbaine.
Bottines compensées Tommy Hilfiger, toutes tendances confondues
Avec leur semelle plateau, les bottines à lacets jouent gagnantes sur toute la ligne. Profil compact, forme ronde et talon droit, elles tiennent la vedette dans toutes les tendances confondues. Dans une inspiration bohème, les robes en velours, les châles à franges et les manteaux déstructurés en laine gagneront une insolence contemporaine. Dans une féminité plus rétro, les jupes patineuses, les pulls chaussettes et les carrés de soie hériteront d'un charme androgyne. En bref, les modèles du styliste américain actualisent avec modernité le vestiaire de genre.
Un incontournable du style slim
Permettant de gagner de la hauteur, les bottines plateformes à zip ou à lacets restent la chaussure parfaite pour le style slim. Là où il sculpte la silhouette, elles l'allongent en l'élevant. En tous points idéales pour dessiner une ligne fluide. Legging en cuir pour briller en soirée ou jeans skinny pour courir les boutiques, leur élégance ne privilégie aucune occasion mais les habille toutes. Là où les modèles en cuir adoptent un raffinement classique, ceux en daim jouent la carte de l'authenticité. Petite pochette en cuir matelassé à chaînette ou immense cabas en bâchette à rayures, l'accessoire sera choisi dans les règles de l'art.
On craque aussi pour :