Quand le raffinement rencontre le style, cela donne la collection haut de gamme d'escarpins Tommy Hilfiger. La marque américaine n'a rien laissé au hasard et on ne peut qu'adorer ces chaussures dont le confort en fait des pièces à porter au quotidien. Mesdames, ces talons deviendront à tous les coups les chouchous de votre garde-robe et on le comprend bien. Pour une démarche féminine et assurée, on les adopte sans hésitation.

À chacune sa paire d'escarpins

Ces chaussures incarnent tout le savoir-faire de Tommy Hilfiger entre des matériaux d'exception, des détails soignés et des lignes délicates. Les coloris sobres en cuir lisse contrastent avec la douceur du daim dans les tons taupe. Idéals pour le bureau, ces talons se portent également en soirée. De quoi arborer une touche ultraféminine tout au long de la journée ! On craque pour ceux avec une finition bimatière dont le talon en forme d'entonnoir apporte sans efforts une dimension haute couture à l'ensemble de la tenue. Vos chevilles n'auront jamais été aussi bien mises en valeur.

Une multitude de looks chics en escarpins Tommy Hilfiger

Très polyvalentes, ces chaussures ont le chic pour sublimer notre allure dans un esprit minimaliste. On porte volontiers les escarpins hauts avec un pantalon retroussé ou trois quarts pour dévoiler ses chevilles et élancer sa silhouette. Le jean slim sera votre meilleur allié mode pour une tenue plus décontractée. Avec des escarpins, on l'associe à un chemisier fluide et un blazer court. Envie d'une note masculine ? On ose alors le pantalon de costume en gris chiné porté avec un haut près du corps et rentré. Pour les accessoires, le mot d'ordre est la sobriété : bijoux or rose, carré de soie ou montre bohème seront parfaits.

On craque aussi pour :