Entre l'esprit pionnier des alpinistes et le style sage des écolières d'antan, les bottines à lacets Tommy Hilfiger pour femme se fraient un chemin inédit jusqu'au vestiaire urbain. Semelle compacte, forme ronde et ligne tonique, elles voyagent avec élégance dans toutes les tendances. De l'esprit skinny aux inspirations bohème en passant par la mode floue, elles n'en finissent pas d'avoir des affinités avec le style. Talons hauts ou petits talons, elles tiennent le haut du pavé, saison après saison.

Bottines à lacets Tommy Hilfiger femme, actuelles en toutes circonstances

De manière incontestable, les boots à lacets signées par le célèbre styliste américain possèdent un sens de l'à-propos inné. En toutes circonstances, elles donnent la note moderne à la tenue. Avec une jupe crayon et une veste de tailleur, le modèle à talons hauts sort des sentiers battus pour insuffler la dynamique de la décontraction. Accompagnant une jupe patineuse et un pull chaussette, le modèle à bout droit interprète la féminité rétro des années 50 à la lumière d'une modernité androgyne. En bref, une véritable invitation à redécouvrir toute sa garde-robe.

Des jeux d'excentricités en toute liberté

Plus rebelles qu'il n'y paraît, les boots à lacets restent les bienvenues dans toutes les excentricités. Dans un esprit rock, la bottine noire en cuir martelé se met au diapason des jeux de superpositions. Au long pull en laine dépassant du perfecto court, elle donne une réplique parfaite avec son inspiration motard. Quant à la botte de neige sanglée d'un cordonnet, elle gagne une tendance urbaine avec une longue jupe en drap de laine et un duffle-coat. Et quand l'envie de mettre un pantalon reste irrépressible, l'essentiel reste de choisir le slim pour ne pas nuire au charme de cette chaussure soulignant la cheville.

On craque aussi pour :