Tommy Hilfiger est plus qu'un concept. C'est un art de vivre dans lequel la femme moderne et émancipée trouvera toutes les pièces indispensables à sa garde-robe. Dans l'éclectique collection Tommy Hilfiger pour femme, on trouvera non seulement des vêtements et des chaussures mais aussi des accessoires et des bijoux. En mode romantique, BC-GB, casual, rock ou femme fatale, on trouvera tous les coups de cœur de notre dressing permanent.

Tommy Hilfiger femme : le style moderne à l'américaine

Pour notre tenue sportive chic ou preppy, Tommy Hilfiger est la vitrine de référence. On adoptera ses blazers et ses chemisiers avec nos jupes plissées et nos ballerines. On accessoirisera nos vestes tailleur avec des foulards. Les pièces androgynes et masculines comme les polos sont judicieusement revisitées dans des tons girly comme le rose clair ou avec des imprimés pois romantiques. À la pointe de la mode, le blouson d'aviateur et sa longueur courte rehaussent la tenue des plus petites. Les iconiques sweats arborent un col bateau sensuel qui convient à toutes les silhouettes. Les pullovers nous gratifient quant à eux de subtils effets de transparence pour le côté glam'.

Un style de vie jeune et branché

Entre charms, breloques, bagues et pendentifs, la ligne féminine de Tommy Hilfiger est plus séduisante que jamais. Dans le choix de nos bijoux comme de nos accessoires, on saura qu'il faut choisir un modèle proportionnel à notre morphologie. Les pochettes siéent ainsi harmonieusement aux silhouettes en I alors que les besaces sont idéales pour mettre en valeur des formes généreuses. Celles qui ont une jolie taille de guêpe ne lésineront pas sur les ceintures. Pour une belle touche de sophistication, la capeline et le sac seau se révéleront enfin comme de précieux atouts.

Pages associées