Entre bottines et bottes, votre coeur balance ? Optez pour le meilleur des compromis : la low boots. Ses atouts ? Une extraordinaire polyvalence doublée d'une sacrée personnalité. Si on osait, on dirait que c'est la chaussure de demain. Oui, cette collection de low boots pour femme a beaucoup à vous apprendre sur vous-même...

Des low boots pour femme que l'on aime tant mettre en valeur

Quelle autre chaussure peut se targuer de se marier avec une telle facilité avec une robe, un short et des collants ou un jean brodé ? La polyvalence de la low boots est redoutable. Et l'élégance toujours au rendez-vous. Il va de soi que la jolie chaussure demande à être vue. C'est pourquoi, en matière de pantalon, elle s'accommode si bien d'un slim ou un pantalon cigarette. Le nec plus ultra consistera alors à dévoiler votre cheville. Une démarcation naturelle entre la jolie paire de chaussures dont la tige s'arrête précisément au niveau de la cheville et le pantalon.

Des low boots qui sont le reflet de votre personnalité

Des low boots, mais quelles low boots ? Si telle est la question qui vous vient à l'esprit, dites-vous que le choix sera fonction de votre tempérament et de votre personnalité. Une constante cependant : la plus contemporaine des chaussures aime les détails, tous les détails... Dotée de sangles et de clous, elle affiche un look délicieusement rebelle, rehaussée par de fines surpiqures, elle témoigne de votre délicatesse, avec des boucles, elle décline une certaine fantaisie... En bref, c'est bien la chaussure de toutes les situations et de tous les possibles.

Pages associées