On appréciait déjà Tommy Hilfiger pour ses polos, chemises et chaussures au look sportif mais c'était sans compter avec l'ingéniosité sans limite du leader mondial de la mode urbaine qui nous propose ici des ballerines Tommy Hilfiger tout simplement superbes. Une gamme aux accents de modernité et de féminité à ne pas manquer parmi les collections de la marque.

Élégance, bien-être et originalité avec les ballerines Tommy Hilfiger

Ici, on est complètement dans le registre décontracté chic. Tommy Hilfiger met à l'affiche le meilleur de ses chaussures pour femme au sein de cette collection où élégance discrète et confort font bon ménage. Leur confection dans des matières qualitatives leur confère en effet une grande résistance et une parfaite durabilité. On retrouve des ballerines classiques en cuir et d'autres à bout ouvert qui compléteront à merveille une combinaison pantalon slim noir et un chemisier à col Claudine blanc. Les chaussures étant à choisir bien entendu dans un coloris assorti à la tenue.

Faire sensation avec des ballerines

Pour bien porter ses ballerines, il faut déjà commencer par bien les choisir. Ce qui revient à trouver la paire qui correspond le mieux à notre style et qui apporte plus d'originalité à nos looks. Si la ballerine en cuir noir est un grand classique de nos penderies, la tendance actuelle est plus aux tons clairs, pastels notamment. Côté style, les bas courts sont de mise. En effet, il est plus facile de porter une minijupe ou un petit short avec des chaussures plates. Bien sûr, les ballerines se portent aussi avec un jean slim. Pour accentuer le côté glamour de nos looks, des bijoux or rose seront du plus bel effet.

On craque aussi pour :