Très modernes, les vestes sans manches de sport pour enfant attirent l'œil avec des imprimés pleins de charme ou amusants. Les unis ne restent pas à la traîne avec l'ensemble des couleurs de l'arc-en-ciel. Bien chaudes ou juste en coupe-vent, elles couvrent le buste et descendent jusqu'aux hanches. Selon les modèles, elles se ferment par des zips et sont doublées ou non, avec ou sans capuche. Bref, un indispensable de la garde-robe des filles et des garçons.

Des vestes sans manches de sport pour enfant tellement polyvalentes !

Polyvalente, c'est même le moins que l'on puisse dire. On les aime tout au long de l'année, en particulier pour les demi-saisons puisqu'elles protègent de la fraîcheur. Le col montant remplace l'éternelle écharpe : pratique, pour les adeptes de liberté. Quant au rembourrage synthétique, nylon ou polyester le plus souvent, il assure un vrai confort. Et que penser de la version réversible : un gros point fort pour les fashionistas. Nous conseillons de l'associer à un denim ou une combinaison bleu clair qui répondra au côté uni brillant. L'autre face imprimée se combinera à merveille avec collant de running ou un short toilé d'une teinte complémentaire.

Pour les loisirs ? Oui, mais pas seulement.

Ce gilet sans manches est si fonctionnel que les enfants l'adoptent dans leurs activités du quotidien. À l'école, pendant les vacances, à la maison ou à l'extérieur, pourquoi s'en priver ? Les vestes de sport sans manches sont réalisés dans des textiles respirants qui offrent un véritable bien-être. Pour la randonnée par exemple, préférez les vestes polaires avec un col montant bien haut et une capuche qui enveloppe la nuque. Durant la saison froide, vos enfants mettront en dessous un pull en laine à manches longues. Et pour les jours de pluie, à la période estivale, choisissez une version non doublée et sans molleton.

Découvrez aussi chez Zalando