Les maillots de sport pour enfant à l'affiche dans cette sélection sont des produits merchandising ultra attractifs. Leur design reprend fidèlement celui des plus grandes équipes de football et de basket-ball au monde. Ils se déclinent en trois catégories : les maillots de club, d'équipe nationale et d'entraînement.

Maillots de sport pour enfant : les symboles forts d'une passion

Plus qu'un vêtement de sport, le maillot de club symbolise la passion de l'enfant. Marque d'appartenance à un groupe de supporters, il trouve toute sa dimension dans l'environnement de l'enfant. Ici, les maillots de club pour enfant sont tirés des grands championnats européens alors que les maillots d'équipe nationale correspondent aux compétitions internationales. L'enfant trouvera ainsi les maillots officiels de l'Euro et de la Coupe du monde de football ainsi que les tenues des basketteurs de NBA. Grâce à une offre éclectique, il pourra facilement dénicher le maillot de son équipe favorite.

Des tenues de sport authentiques

Ces maillots sont conçus par les équipementiers officiels des clubs les plus prestigieux. Leur qualité exceptionnelle en font des produits à forte valeur ajoutée. Leur maille technique et respirante est particulièrement appréciée des enfants en sport. Les maillots d'entraînement enfant diffèrent des maillots de club et d'équipe nationale par leur design plus passe-partout mais néanmoins 100% sportif ! Ils feront ainsi volontiers partie de la tenue de sport de l'enfant ; d'autant que des shorts, protège-tibias et accessoires directement assortis sont proposés avec chaque maillot. Une fois trop petit, ces articles de supporters et produits dérivés constitueront volontiers des éléments de décoration sur le mur d'une chambre d'enfant ou dans une salle de trophées.

À ne pas manquer chez Zalando