Les sous-vêtements de sport pour enfant se chargent d'évacuer la transpiration générée par les vêtements et les survêtements. En contact direct avec la peau, ils évacuent la sueur pour plus de bien-être. Avec leur coupe moulante, ils constituent des secondes peaux offrant chaleur et confort pour les sports d'hiver.

Des sous-vêtements de sport enfant pour l'été

Pour les sports en salle et les activités estivale en plein air, l'enfant trouvera dans cette sélection des sous-vêtements courts et minimalistes. Les garçons craqueront pour des t-shirts à manches courtes fonctionnels tandis que les jeunes filles apprécieront les brassières pour la liberté de mouvement qu'elles confèrent. Pour les sports d'extérieur comme la course à pied ou les cours de zumba en club de vacances, ces sous-vêtements fournissent le meilleur compromis de fonctionnalité et de légèreté. Les jeunes filles ayant une silhouette menue opteront pour des brassières à bretelles fines, et inversement. Pour le bas, les shorties se porteront sous un short de sport, avec une fonction thermoactive première couche très appréciable pendant les efforts intenses et les fortes chaleurs.

Des sous-vêtements de sport pour l'hiver

Pour la basse saison, les sous-vêtements se veulent longs et habillés. Ainsi, l'enfant troquera les débardeurs, marcels et autres tops minimalistes pour des caracos et des t-shirts à manches longues. Leur coupe suit naturellement et harmonieusement celle des vêtements et des survêtements. Ainsi, les t-shirts techniques à manches longues épongent la sueur générée par un sweat polaire sur toute la longueur de bras. Pour le bas, les cuissards et les caleçons longs évacuent la transpiration provoquée par un pantalon de ski hardshell. Leur coupe moulante, leur tissu aéré et leurs matières extensibles associent confort, bien-être et liberté de mouvement pour tous les sports favoris des enfants.

Découvrez aussi chez Zalando