Les pantalons de sport pour enfant se distinguent par leur style habillé et leur fonction sportswear. Déclinés dans différentes longueurs, coupes et matières, ils permettent de pratiquer les sports d'hiver et de plein air avec un confort supérieur. L'enfant trouvera dans cette sélection des modèles qui siéent particulièrement à sa morphologie.

Des pantalons de sport pour enfant pour toutes les disciplines

Cette éclectique sélection réunit des pantalons de sport pour toutes les activités de l'enfant. En version longue, ils couvrent le bas des jambes pour les sports d'hiver. En longueur 3/4, ils font le jeu des beaux jours et découvrent la cheville. Particulièrement tendance à l'heure du sportswear chic, les pantacourts pour junior s'accordent harmonieusement avec des baskets basses et des socquettes. L'enfant pourra les porter pour sa tenue de golf, et les jeunes filles en feront des alternatives aux jupes de sport. Au niveau de la coupe, les garçons apprécieront les modèles larges pour leur grande liberté de mouvement. Les versions cintrées conçues façon collants ou leggings se portent quant à elles pour le running, le cyclisme ou le ski, sous un pantalon hardshell.

Des pantalons de sport haut de gamme

Ces pantalons de sport à l'affiche sont conçus par des leaders du sportswear. Souple et moulant, leur jersey fait valoir ses propriétés thermoactives pendant les efforts intenses. Les bas de survêtement en polyester associent liberté de mouvement et respirabilité, deux qualités essentielles pour le confort des enfants. Les joggings molletonnés couvrent les jambes et régulent la température corporelle après l'effort. Leur gris chiné donne une touche d'élégance sportive, chic et tendance. Les leggins pour fille se déclinent dans des lignes girly roses et multicolores. Les jeunes garçons fans de football trouveront quant à eux des ensembles de maillots et survêtements de leur équipe favorite pour les loisirs et les sorties au stade.

Pages associées